Chapitre 10

534 12 0
                                    

Pdv omniscience

Une fois arrivé chez elle,il était 21h30 mais son père n'était toujours pas rentré du lycée,elle décide alors de monter dans sa chambre et de se changer pour être plus confortable

 Puis elle jeta un œil au bandage que Ricovery girl lui avait mit,elle se tourna vers son miroir mais elle remarqua quelques choses qui l'effraya un peu,elle avait enfin vu que son joyau était fissuré puis soudain elle se rappela des paroles de Sh...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis elle jeta un œil au bandage que Ricovery girl lui avait mit,elle se tourna vers son miroir mais elle remarqua quelques choses qui l'effraya un peu,elle avait enfin vu que son joyau était fissuré puis soudain elle se rappela des paroles de Shigaraki.

« le joyau que tu as sur ton front et bas il renferme en vérité un démon,un démon a l'intérieur,un démon que tu seras incapable de contrôler,un démon très dévastateur et dangereux et pour parvenir à le libérer,il faudrait que tu ressente des très grosses émotions comme de la colère ou de la peur c'est pour sa que je vais te faire revoir tout les souvenirs les plus horrible de ton enfance AHAHAHA !!! »

En se rappelant de ses paroles elle réalisa enfin qu'un démon se trouvait à l'intérieur de son joyau,elle commença un peu à paniquer mais elle pensait qu'elle devait en parler à son père,peut-être qu'il en sait davantage,puis repensa aussi a autre chose,Shigaraki lui avait dit qui était l'homme qui avait tuer sa mère,c'était en vérité son mentor mais qui pourrait être son mentor ? La violette se posa des questions sur de sujet mais elle s'est souvenue aussi qu'il avait dis que son père le connaissait et qu'il l'avait déjà vu...soudain la fille tomba de haut,elle réalisa que son père lui avait caché cette vérité,il savait qui était le meurtrier qui a tuer sa mère depuis le début mais il a préféré lui cacher...pourquoi...pourquoi a t'il fait sa...peut-être pour la protéger et ne pas la blessé ? Soudain elle descendis rapidement en bas car elle avait entendu son père,elle descends en bas toute en étant énervé contre lui.

All Might:oh ma chérie tu va bien,tu n'as pas été blessé ?
Namra:non j'ai rien
All Might:j'ai eu si peur,je me suis beaucoup inquiéter *dit il en prenant sa fille dans ses bras

Il finit par se détaché d'elle mais il remarqua que sa fille n'était pas comme d'habitude dans son hatitude,il trouvait qu'elle était plutôt énervé et contrariée mais il finit par dire.

All Might:euh tu vas bien ma chérie ? Tu as l'air plutôt contrariée
Namra:non,non sa va pas *dit elle d'un ton froid
All Might:oh euh tu veux qu'on en parle ? C'est par rapport à quelqu'un ?
Namra:oui c'est par rapport à quelqu'un,a quelqu'un qui se trouve juste devant moi...comment...comment a tu peux me faire sa ! *dit elle cette phrase en haussant le ton

Son père fut surprise et un peu étonné que sa fille réagissait comme sa mais a vu d'œil il ne comprit pas pourquoi.

All Might:mais de quoi tu parles Namr-
Namra:du faite que tu m'as caché la vérité pendant tous se temps ! Tu savais depuis le début qui avait tuer ma mère biologique et tu me l'as pas dit !!!
All Might:*pensées:oh non...c'est le vilain au main qui a du tout lui raconter,elle sait tout maintenant je peux plus rien lui caché je suis obligé de lui avouer / ma chérie...tu se que je voulais c'était te protéger
Namra:me protéger ?! maintenant que j'ai appris sa et que j'ai aussi appris que j'ai un démon qui est enfermé dans mon joyau et que si un jour il parvenait à sortir je pourrais même pas le contrôler et qu'il pourrait tuer tous se que j'aime et toi en premier ! je sais plus quoi faire...et j'ai pas envie que sa arrive tu m'entends ! *dit elle en fondant en larmes
All Might:...ma chérie *dit il en se rapprochant d'elle
Namra:pourquoi tu me l'as caché pendant tous se temps...pourquoi
All Might:ma chérie je-

𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant