Pdv de Namra
Sa faisait maintenant trois jours que j'avais repris les cours et ma routine habituelle qui ne m'avait pas réellement manqué mais je n'avais pas le choix de toute façon. En plus dans deux jours, notre classe ainsi que la 1-B partions en Camp-d'été pour renforcer nos alter et trouver peut-être de nouvelles techniques. En tout cas je compte bien me donner à fond pour ne pas me relâcher comme les autres fois, il faut que j'essaye de m'améliorer au maximum et que je perfectionne.
Aujourd'hui on était mercredi après midi et je n'avais plus cour j'ai finit plus tôt aujourd'hui. Comme d'habitude All Might est toujours à Yuei tandis que de mon côté, je me contente d'étudier comme chaque mercredi, dans la semaine je me consacre au moins deux jours n'importe les quels pour étudier et travailler un peu et d'ailleurs sa m'aide énormément car j'ai beaucoup progressé ces derniers temps.
Soudain me téléphone se mit à sonner, je regarde qui m'appelai et c'était mon père puis je finis par décrocher.
Appel avec Papa❤️Moi:Allo Papa ?
Papa❤️: Coucou mon coeur, comment ça va ?
Moi:Ça va super et toi ? Y'a un problème ?
Papa❤️:Oh non pas du tout, je voulais juste savoir comment tu allais et aussi j'arrive à la maison.
Moi:Tu rentre plus tôt aujourd'hui ? Sa change de d'habitude.
Papa❤️:Ouais c'est pas faux, aussi j'aimerais te demander, est-ce que sa te dit de sortir un peu tout à l'heure quand j'arrive avec moi ? On a pas vraiment eu l'occasion de faire des trucs ensemble tout les deux entre tes cours et les événements qui se sont produits. Après tu peux très bien refuser je ne t'oblige a rien ma grande.
Moi:Ma réponse était déjà oui même avant que tu parles papa, bien sûr que j'aimerais et en plus je pourrais enfin faire une pause sur ces foutus fiche d'éxo. Tu me sauve pour tout te dire.
Papa❤️:*rit / si tu le dis, en tout cas sa me fait plaisir de passer du temps avec toi, je te dis à toutes suite.
Moi:Ok à toute suite bisous.
Je finis par raccrocher, c'est vrai que depuis tous ce qui s'est passé depuis que je suis rentré au lycée mon père et moi on a pas vraiment trouvé du temps pour faire des choses ensemble. Sa me fera un bien fou en tous cas et je pourrais aussi m'acheter quelque petit truc
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...