Petit message
(Bonjour à tous vraiment vraiment désolé de mon retard 😭j'ai eu ma rentrée il y a maintenant 2 semaine et j'ai eu un emploi du temps chargé du coup je n'ai pas pu poster la suite durant ces jours mais maintenant j'essayerais d'être plus actif sur mon histoire du coup voilà mais voici enfin la suite je vous découvrir bonne lecture à tous)
_________
(Reprise du premier film my hero academia
Two heros)Pdv de Namra
Je me rapproche de Todoroki et je lui chuchote à l'oreille :
Moi:Todoroki, on devrait rester ici pour aider les garçons à battre ces vilains, on rejoindra les autres après
Todoroki:ok, on va les retenir le temps que vous trouvez un moyen de monter en haut de la tour !Soudain, il crée une grande tour de glace sous les autres qui les fait monter toute en haut.
Iida::et vous alors ?!
Izuku:Todoroki, Namra !
Moi:vous occupez pas de nous ! On vous rejoindra dès qu'on se sera débarrassé d'eux !!
Yaoyorozu:hmm bien !
Mélissa:Namra non !!!
Moi:Izuku, protéger Mélissa quoi qu'il arrive ! Ne laisse aucun vilain s'approcher d'elle ok ?!
Izuku:ok, compte sur moi pour la protéger !
Moi:on se révéra toute à l'heure Mélissa t'inquiète pas ! Fais attention à toi !
Mélissa:hmm, toi aussi fait attention à toi !!Fin du pdv de Namra
Pdv de BakugoJe ne décroche pas mon regard de la nerd, j'essaye temps bien que mal de me détaché d'elle mais j'y arrive pas ! C'est la première fois que je la vois habillé avec une robe de soirée, elle est...elle est juste wow quoi ! Par contre si il y'a un des vilains qui ose l'approche, ils verront ce qu'ils leur arriveront à ces enfoiré.
Namra:les garçons !
Moi:qu'est-ce que vous fichiez tous ici ?!
Kirishima:expliquez nous ce qui ce passe !
Namra:vous avez pas entendu toute les annonces ?
Todoroki:une bande de vilains ont pris le contrôle de la tour
Kirishima:quoi ?!!
Moi:mais comment c'est arrivé ?!Namra:on vous expliquera plus tard, mais d'abord on doit ce débarrasser d'eux *dit elle en regardant froidement les vilains qui étaient devant nous
Todoroki:reste sur vos gars !
Moi:ta gueul jsuis pas con !!!!
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...