Pdv de Namra
Elipse de 5 jour
Je commençais à progresser de plus en plus,Fei m'apprenait de nouveau technique chaque jour,j'arrivais parfaitement bien à les appliquer,j'avais même réussis améliorer au niveau de ma vitesse,mais mouvement était plus rapide qu'à mon arrivée ici,avant j'étais trop lente,mais maintenant sa change tout,je suis plus vif dans mes mouvements et je suis comme même fière de moi,j'avais réussi à avoir quelques améliorations en seulement trois,pour moi c'était déjà énorme.
Fei et moi venons de terminé un nouveau combat,elle se tourna vers moi d'un air sérieux puis elle dit.
Fei:Toshinori,tu es enfin prête *dit elle en souriant tendrement
Moi:vraiment ? *dis je un peu étonné sans trop montrer ma joie
Fei:oui,tu as énormément progressé en seulement quatre jours,et en seulement cinq jours j'ai observé tout tes mouvements et tes gestes et aussi le plus important,ta rapidité,c'est l'une des plus grande capacité à acquérir lors de ton entraînement ici et tu as réussi à l'acquérir plus vite que je le pensais *dit elle toujours en souriant tendrement / tu sais se que cela signifie ?
Moi:oui...
Mirko:que ton entraînement avec moi commence aujourd'hui ma belle ! Ahahah ! *dit elle en sortant de nul et en souriant à pleine dentJe souris légèrement à l'héroïne puis je me retourne vers Fei et lui dit.
Moi:en tout cas,merci pour tous se que vous m'avez enseigné et appris Fei,je vous en remercierai jamais *dis je en la regardant en souriant légèrement
Fei:sa était un plaisir de t'entraîner Toshinori,je suis contente que tu es pu mettre en œuvre toute les techniques que je t'ai apprise sans trop de difficulté *dit elle en souriant tendrementLa jeune femme se mit sur le côté et Mirko dit.
Mirko:ok maintenant que tu es enfin prête,c'est maintenant mon tour de t'entraîner,pour commencer tu vas faire un combat contre moi
Moi:d'accord
Mirko:et surtout ne retiens pas tes coups,lâche toi comme tu le peux !Je me mis en position de combat,elle fit de même et le combat commence.
(Elipse du combat)
Mirko:wow je suis comme même impressionnée,tu as énormément progressé ma belle,je suis tellement fière de toi ! Tu maitrises a merveille les techniques que t'a appris Fei ! *dit elle toute contente
Moi:oui,et merci
Mirko:et tu as aussi progressé en vitesse ! Et sa c'est le plus important ! Je suis très contente que tu es pu progressé aussi rapidement *dit elle en souriantJe finis par lui sourire légèrement et elle dit.
Mirko:bon allez on fait une pause et on reprend après
Moi:d'accordJe finis par sortir du dojo et me diriger dans le grand salon,je pris à boire et aussi un peu à manger quand soudain,quelque chose m'interpella. C'était un reportage qui se présentait à la télé du salon.
Mirko:tu as vu ce qui c'est passé à Hosu hier soir ?
Fei:oui à se qu'on raconte Hosu a été attaqué par des vilains hier mais ils n'ont pas su savoir qui ils étaient *dit elle d'un ton sérieuse
Mirko:et à se que je vois Stain le tuer de héros rôdait de nouveau dans ce coin la *dit elle aussi d'un ton sérieuse
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...