Chapitre 5

754 14 5
                                    

(J'ai oublié de vous préciser que l'alter de mon oc c'est plus précisément les ténèbres)

PDV de Namra

Le lendemain

Je me lève,m'habille,déjeune et je pars au lycée,je prend mon train et j'arrive au lycée,tout la nuit j'ai fait que de penser à se qui s'est passé hier soir avec Bakugo et j'en ai presque pas dormis,je n'ai pas dit se qui s'est passé a mon père,j'ai préféré qu'il ne le sache pas pour l'instant. J'arrive en classe,j'aperçois Bakugo mais dès qu'il me voit il détourne le regard,c'est sûrement par rapport à hier,je m'assois à ma place (elle est assise à la place de Toru oui désolé mais elle n'existera pas dans ma fanfiction) puis Uraraka vient me voir.

Uraraka:alors t'a pu lui rendre ses clés à Bakugo ?
Moi:...
Uraraka:euh Namra ? T'es là ?
Moi:oh euh oui pardon excuse moi j'avais la tête ailleurs *dis-je en étant gêné et en tournant la tête vers la brune
Uraraka:t'inquiète pas c'est pas grave *dit elle en souriant / je disais si t'avais rendu les clés à Bakugo ?
Moi:oh oui je lui ai rendu

Soudain quelqu'un rentre dans la salle,papa ? Mais il fait quoi dans notre cours,à oui c'est vrai on a cours de pratique j'avais oublié que c'était lui le prof de cette matière,il avait mis son costume de l'âge d'argent qui lui va tellement bien.

All Might:LA CAVALERIE EST LÀ !!! ET ELLE ARRIVE SAGEMENT PAR LA PORTE !!!
Gars au cheveux jaunes:woah c'est ALL MIGHT !
Gars au cheveux rouges:il est tellement plus classe en vrai !
Fille grenouille:il a mis son costume de l'âge d'argent
All Might:je suis l'enseignant du cour de Hero 101,ici vous apprendrez les bases du métier à travers divers exercices et entraînements,c'est la matière avec le plus gros coefficient et on commence...PAR LE COMBAT !!!
Bakugo:un cour de bagarre ?! *dit il en affichant un sourire malicieux
Izuku:un entraînement ?
All Might:et on oublie pas l'indispensable qui est JUSTE ICI !!!

Soudain les murs s'ouvrent,des boîtes numérotées sont à l'intérieur.

All Might:vos costumes on était fabriqué à partir de vos déclaration d'Alter et des souhaits que vous avez émis avant la rentrée ! Changer vous et rejoindrez moi au terrain Beta dés que vous êtes prêt !
Toute la classe:COMPRIS !!!

Je pris ma boîte ou se trouver mon costume et pars me changer dans les vestiaires avec les autres filles de ma classe. Je trouve que les costumes des filles de ma classe sont plus beau et cool,celui d'Uraraka et d'Asui sont plutôt mignon et aussi celui d'Ashido,celui de Jiro est cool aussi mais je trouve que celui de Yaoyorozu est comment dire...eh bien on voit plus sa peau qu'autre chose,je dis sa mais toute les filles appart Jiro on un costume moulant y compris moi. Je sors des vestiaires et arrive au terrain Beta pour rejoindre les autres.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant