Pdv de NamraJ'arrive pas à y croire...s'il vous plaît dites moi que c'est juste un cauchemar et que je vais me réveiller...je clignais plusieurs fois des yeux mais réalisais que tout ce qui était en train de se passé était bien réel...il est de retour...mais comment ? Je n'aurais jamais cru n'y même une seule instant de toute ma vie recroissez ce monstre qui me servait de père biologique durant mon enfance et maintenant il se tenait à quelques mètre d'où j'étais près de Bakugo. Je n'osais plus bouger, j'étais terrifiée, je m'imaginais le pire des scénarios...
Était-il revenu pour moi...? Pour tuer All Might...? Je pensais à tout à la fois, mais maintenant tous ce que je voulais c'était m'enfuir le plus loin possible...sauf que pendant un instant je repensais au faite que Bakugo était toujours sous l'emprise des vilains et que j'étais venu le sauver...je sais plus quoi faire...je sentis les battements de mon cœur s'accélérer d'un coup et ma respiration aussi. J'étais à deux de faire une crise de panique...c'est pas vrai, c'était l'une des premières fois où je perdis réellement le contrôle de moi même.
Je reprenais plusieurs fois ma respiration en accélérant le rythme, j'avais mis ma main sur mon cœur et j'avais serré mon t-shirt dans ma main. Les autres avaient remarqué que je n'allais pas et ils étaient inquiet, puis soudain je vis Kirishima et Izuku se rapprocher de moi, Kirishima avait mis ses mains sur les épaules pour que je regarde dans les yeux et Izuku était juste à côté une main sur mon épaule également et le rouge dit.
Kirishima:Eh eh Namra, calme toi respire t'inquiète pas je suis là, on est tous là pour t'aider respire doucement, détend toi tout va bien se passé t'inquiète pas. *d'un ton sérieux
Izuku:Reprend doucement ta respiration, inspire...expire.Je levais mon regard vers les deux garçons autour de moi qui essayaient au mieux de me calmer, je les regardais encore pendant un instant toujours avec des difficultés a reprendre mon souffle. Mais mes yeux se concentrèrent sur leur regards à tout les deux et j'exécute ce qu'Izuku venait de me demander pour me calmer. Aller c'est pas le moment de perdre le contrôle, il faut que je me reprenne et ne pas laissez la peur reprendre le dessus comme avant. Une nouvelle fois j'inspire et expire doucement toute en ne lâchant pas du regards Kirishima et Izuku. Puis quelque secondes après, ayant reproduit plusieurs ce geste, j'avais fini par enfin me calmer. Mes amis l'avaient remarqué et m'avaient sourient étant tous soulagé.
Kirishima:Tu te sens mieux maintenant ?
Moi:Oui... *dis-je en hochant la tête en soupirant longuement / et c'est grâce à vous...merci.
Izuku:Ne nous remercie pas, c'est normal pour nous de t'aider. *Dit-il d'un petit sourire soulagé
Kirishima:Carrément *en souriant également
Iida:On est content que tu te sente mieux, on a eu super peur pendant un moment.
Yaoyorozu:Maintenant, on aimerait savoir qu'est-ce qui t'a poussé à paniquer de cette manière...? Mais, si tu ne veux pas nous dire ne t'inquiète pas on compre-
Moi:Vous inquiétez pas j'ai juste...perdu les pédales sur le moment en voyant que l'alliance se trouve juste derrière nous. Mais j'ai pas su me contrôler, encore merci à vous. Dis-je en les regardant
Todoroki:T'inquiète pas, on te comprends. Maintenant que tu vas mieux fait qu'on trouve un moyen pour sortir Bakugo d'ici sans se faire attraper par les vilains.Puis soudain, une grosse explosion surgit derrière le mur où nous étions planqués qui fut assez forte et qui a failli détruire le mur. On vit par la suite Izuku ouvrir en grand ses yeux et dire.
Izuku:C'est All might, il vient d'arriver.
Kirishima:Pour de vrai ? Et bien moi sa me rassure.Papa...j'avais fini par me lever et regarder discrètement ce qui se passé de l'autre du mur et constatait bien qu'All Might était là en train de se battre contre mon véritable père ...quant à Bakugo lui, il était en train de se faire attaqué de partout par l'alliance prit au piège.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanficNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...