Pdv de Namra
Shinso:bas alors,t'arrive plus à avancer ou quoi ? *dit il d'un ton un peu provocateur
Je n'arrives toujours pas à avancer,je peux pas rester comme sa,il faut que j'arrive à me sortir de là sinon je gagnerai jamais. Soudain une idée me vient à l'esprit,il reste qu'une chose que j'ai pas essayé. Je me mis mes mains au sol et je crée une onde dans le sol qui se rapprocha rapidement de Shinso et explose en dessous de ces pieds. Ce qui le fit propulsé loin de moi et le fit sortir du terrain.
Midnight:Shinso est sorti du terrain ! Ce qui signifie que Toshinori se qualifie pour le second tour !!!
J'entendis le public crier et applaudir,je pouvais de nouveau bouger,je tourne sur moi même et regarde le public,j'ai réussi le premier...j'ai réussi. Mais c'est pas encore fini ce n'est que le début. Je leva la tête vers mon père et je le vis sourire et applaudir,ce qui me fit légèrement sourire,puis après je sortie du terrain et je rejoins mes camarades qui eux étaient dans les gradins. Dès que j'arrive la bas je l'ai vis tous se précipite vers moi et me dire.
Kirishima et Kaminari:bravo Namra t'a déchiré !
Mina et Ochaco:t'a été génial !
Izuku:j'ai adoré ta technique à la fin !
Tsuyu:félicitations pour ta victoire Namra
Moi:merci c'est gentil *dis je d'un ton neutreJe tourna ma tête vers Bakugo et je vis qu'il me regardait du coin de l'œil,je décide alors de m'asseoir à côté de lui et Denki,il me lança un petit regard avant de dire lâcher un « tch » comme à son habitude.
Present mic:PROCHAINE COMBAT S'OPPOSERA KIRISHIMA DE 1-A CONTRE TETSU TETSU DE 1-B !!!
Kirishima:bon bas c'est à mon tour de tout donner !
Mina:on est tous avec toi Kirishima !
Kaminari:vasi déchire tout mec !Je décide alors de me lever pour essayer d'aller rejoindre mon père.
Jiro:Namra où tu vas ? Le match va commencé
Moi:ne vous inquiétez je reviens,si je rate se match vous direz qui a gagné
Jiro:oh okPuis je m'en alla vers les couloirs quand soudain,j'entendis des voix qui m'interpelle.
???:tu me fais vraiment honte Shoto
???:pousse toi de la !
???:si tu avais utilisé ton côté gauche,tu aurais gagné sans problème la course d'obstacles et la bataille de cavalierC'est Shoto et son père Endeavor qui discute. Pourquoi il dit qu'il aurait pu gagner avec son coté gauche ? Il cache peut-être quelques choses. Je décide de me coller au mur et d'écouter leur conversation.
Endeavor:arrête de jouer les enfants rebelles deux minutes tu veux ?! Ton devoir c'est de surpasser All Might c'est tout ! Est-ce que tu as bien compris sa au moins ?!
Il veut que son fils surpasse mon père ? Il la formé pour sa ? Il faut que j'en sais plus.
Endeavor:tu vos mieux que tes frères,tu es mon cher d'œuvre
Shoto:tu as toujours le même discours tu tourne en boucle ! Je gagnerai uniquement avec le pouvoir de maman,j'utiliserai jamais le tiens pendant un combat !Alors tout s'explique,Shoto possède les alter de ses parents,celui de sa mère est la glace et celui de son père est le feu,mais pourquoi il dit qu'il n'utilisera pas celui de son père ? Il a sûrement du avoir un passé ou une enfance difficile pour qu'il dise sa,il s'est peut-être passé quelques choses auparavant entre son père et lui.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...