Pdv de Namra
All Might:SMASH !!!!!!!!
Il envoie une gros coup de poing dans la gueule du vilain,une tornade de vent se forme et le vilain avait totalement disparu,puis de la pluie apparaît au dessus de nous
Homme:il a réussi à faire de la pluie avec un seul coup de poing...
Héro:il a réussi à crée des nuages...Tout les gens autour restèrent sans voix y compris moi quand il commence tous à crier et à applaudir mon père,il m'impressionnera toujours c'est pas pour rien que c'est le numéro un dans le classement des plus grand super héros puis il se retourne vers moi et me sourit,il se rapproche de moi et me dit à l'oreille.
All Might:sa va ma puce,tu n'es pas blessé j'espère ? *dit il a voix basse
Moi:non ne t'inquiète pas je vais bien
All Might:temps mieux,reste avec tes amis je te rejoindrai plus tard
Moi:d'accord papaPuis il s'en alla vers les journalistes et les autres héros
Moi:Izuku sa va t'es pas blessé ?
Izuku:non t'inquiète Namra je vais bien et toi tu es blessé ?
Moi:non j'ai rienSoudain je repense à un truc,je repense à l'échange d'air que j'ai eu avec Bakugo...je rougis de plus belle,je vais comme même avouer que j'ai aimé se petit moment,même si c'était un petit moment on dirait qu'il a duré une heure,c'était tellement inte- oula Namra calme toi,Izuku avait remarqué que j'étais rouge et il dit.
(J'ai encore oublié d'écrire en italique 😅🤦🏻♀️)
Izuku:euh tout va bien Namra ? T'es toute rouge
Moi:oh euh je...
Izuku:Namra ?
Moi:hm
Izuku:t'es sur que ça va ?
Moi:hm hm *dis-je en secouant la tête de haut en bas *pensées:mais qu'est-ce qu'il m'arrive pourquoi je suis aussi gêné
Hero 1:j'ai deux mots à vous dire,vous aurait pu vous faire tuez !
Hero 2:la situation était déjà assez compliqué,vous auriez pas dû vous en mêlez !
Moi et Izuku:oui nous sommes vraiment désolé de vous avoir gêné pendant le sauvetage,on recommence plus
Hero 1:je me retourne vers toi jeune fille car je voudrais te dire aussi,bravo d'avoir réussi à redonner de l'oxygène à se garçon,si il n'aurait pas reçu cette oxygène il serait mort à l'heure qu'il ait,c'était très courageux de ta part,je te félicite bravo *dit il en faisant un léger sourire
Moi:merci beaucoup c'est gentil monsieur et c'est rien j'ai juste voulu le sauver *dis ai-je sa d'un ton neutreAprès sa ils partent rejoindre mon père et les journalistes,je me retourne alors vers Bakugo qui lui se faisait féliciter par des héros il tourne le regard vers moi et fronce un peu les sourcils.
Fin du pdv de Namra
Pdv de BakugoAprès tout c'est évènement,les héros avaient rangé les bouts du vilain dans des sacs et ils les ont remis au force de l'ordre,Deku et la nerd se sont fait engueuler par des héros temps dit que moi je me faisais féliciter par d'autres héros mais quand d'un coup,j'ai repensé au moment où Namra m'avait embrassé...je commence alors à serrer les dents et mes poings,je lui avais rien demandé à celle la,les autres héros aurait pu sens chargé,d'un coup je sentis mes joues chauffer petit à petit,mais qu'est-ce qui m'arrive bordel ?! C'est quoi cette sensation bizarre ?!
Je me tourne vers elle et la regarde en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanficNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...