Chapitre 42

137 5 2
                                    


Pdv de Narma

Le jour J est arrivé, le camp d'été. J'avais réuni mes derniers affaires mais bon j'ai pas prit grand chose, juste l'essentiel. J'étais déjà sur le chemin du lycée en ayant juste avant dit à mon père que je partais. C'est la que je reçois un message d'Ochaco me demandant si j'étais arrivé au lycée, je lui réponds que j'étais en chemin.

Une fois arrivé au lycée je vis que tout le monde était déjà là ce qui signifiait que j'étais la dernière à arriver. Puis je vis Izuku et Ochaco venir vers moi avec quel autre de notre classe.

Kaminari:Regarde qui est de retour. *D'un sourire en coin
Izuku:Namra, il manquait plus que toi. *dit-il en souriant
Moi:Salut tout le monde.
Uraraka:Sayer Narma, Deku ont part enfin en camp d'été ! *dit-elle en se rapprochant plus particulièrement d'Izuku
Izuku:Ouais C'est génial sa U-Uraraka ! *dit-il tout gêné en rougissant

Sauf que maintenant c'est elle qui est toute rouge de la tête au pied ce qui est drôle à voir.

Uraraka:OHHHH !! ON VA PARTIR EN SÉJOUR EN VOITURE !!
Mina et Kaminari:EN VOITURE !! EN VOITURE !! Disent-ils en sautillant dans tout le sens
Izuku:Ils prennent vraiment les choses à cœur ces deux là.
Moi:Je te le fait pas dire. *dis-je d'un ton neutre en les regardant

Puis soudain, je tourne mon regard mais mes yeux croissent subitement ceux de Katsuki. Je continuais à le regarder, mais il détourne vite son regard en fronçant ses sourcils d'un air un peu énervé. Je fus légèrement confuse face à sa réaction.

C'est vrai que ces derniers jours lui et moi nous nous sommes pas réellement parlé même si je dois avouer qu'il m'a un peu manqué mais après ce que Mélissa m'a dit j'ai pas osé lui envoyer de message.

Je suis vraiment bête j'aurais dû, c'est pas dans mes habitudes d'avoir peur comme ça, il est peut-être contrarié par rapport à sa ? Il faut que j'essaye d'aller le voir.

Izuku:Namra, est-ce que ça va ?
Moi:Euh oui pourquoi ?
Izuku:Tu faisais une tête étrange on dirait que quelque chose n'allait pas.
Moi:Oh non t'inquiète pas, tout va
bien.

Je finis par soupirer en voyant maintenant que la seconde B était aussi là et allez eux aussi au camp d'été, Kendo me fit un signe de main, je fis de même mais je remarque qu'elle venait de frapper Monoma...lui il m'avait vraiment pas manqué.

Mineta:Elles sont vraiment pas mal les filles de leurs classes...Aaah je sais plus de quel côté regarder.. *dit-il en bavant
Kirishima:Tu devrais voir un psy mec, je suis sérieux.

Excellente idée tiens.

Iida:La seconde A notre bus nous attends ! Mettez vous tous en rang pour procéder à l'embarquement !

On finit par tous s'asseoir dans le bus puis je vis Uraraka venir vers moi pour me demander quelque chose.

Uraraka:Tu veux t'assoir à côté de moi ?
Moi:Euh si tu veux.

Je m'étais assise prêt de la fenêtre, derrière nous y'avait Kirishima et Kaminari et devant Jiro et Yaoyorozu. Puis a côté y'avait Bakugo et Tokoyami, sa m'étonne qu'il se soit assis à côté de lui. J'avais mis un de mes écouteurs au cas si Uraraka voulais me parler.

𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant