Petit message
(Coucou tout le monde,c'était juste pour vous dire que en moment je pourrais pas poste des chapitres tout les jours ou demi jour car j'ai cours et j'ai un emploi du temps chargé,je finis tous le temps tard du coup c'est pour sa mais j'essayerais d'être plus actif quand je serai en week-end voilà 👍)
________________________________
Pdv de NamraKirishima:OUAIS UN CHAMPIONNAT C'EST TROP C-
Il n'a même eu le temps de finir sa phrase qu'il se fait couper par Kaminari qui lui a mit sa main sur sa bouche et il dit.
Kaminari:euh attends une seconde !
Jiro:des vilains viennent de s'infiltrer c'est pas trop risqué d'organiser un championnat ?
Aizawa:la sécurité sera renforcée et puis cette compétition est un tremplin pour vous tous on va pas l'annuler a cause de trois pauvres vilains
Mineta:moi perso j'annulerais,c'est qu'une simple compétition
Izuku:Mineta tu n'as jamais vu le championnat sportif ?
Mineta:bien sur que si je l'ai suivi mais actuellement c'est pas se qui me tracasse
Aizawa:notre championnat est l'un des événements les plus important du Japon,autrefois les jeux olympiques étaient de loin la rencontre sportive la plus suivie dans tout le pays, mais se n'est plus se que c'était et il y a moins de participants mais maintenant les jeux olympiques on était remplacé par le championnat sportif de Yuei
Yaoyorozu:sans compter que tout les plus grands héros du pays vont y assisté
Mineta:oui sa aussi je suis au courant
Aizawa:puis aussi intégrer l'agence d'un super héros réputé,vous apportera expérience et renommée si un pro vous remarque votre avenir est assuré,une chance par an pas plus de trois,donc c'est l'événement à ne pas manqué si vous voulez devenir pro,alors si c'est bien le cas tenez vous prêt !
Tout le monde:entendu !!!
Aizawa:bon c'est tout à se sujetPuis soudain la sonnerie sonne c'était la pause déjeuner,je me lève de ma chaise et me dirigea vers Izuku et aussi Iida qui faisait une danse un peu bizarre.
Moi:euh tu fais quoi Iida la ?
Izuku:il danse car il est motivé par le tournoi,je suppose que toi aussi Namra ?
Moi:oh oui je suis aussi motivé mais je préfère pas le montrer
???:Deku...Iida...NamraSoudain j'entends quelqu'un qui m'appelle moi,Izuku et Iida,on se retourne et on vit Uraraka nous regarder très bizarrement comme si elle voulait nous tuer puis elle dit.
Uraraka:on va tout donner pour le tournoi !
Izuku:Uraraka ton visage !
Ashido:quelques choses ne va pas ? tu as l'air toute drôle Uraraka
Mineta:oh elle a ses r-Soudain Tsuyu le gifle avant qu'il finisse se qu'il allait dire ouf merci Tsuyu heureusement qu'elle était là pour faire taire se sale pervers.
Uraraka:grr écoutez moi,JVAIS FAIT PETEZ TOUT LES SCORES !!!
Iida et Ashido:OUAIS !Elle s'en alla vers les élèves pour crier se qu'elle vient de dire,mais elle complètement ravagée elle.
Namra:une vraie folle dingue elle *dis je un peu désespérée
Puis je décide alors d'aller manger,je me rend à la cafétéria prend mon plateau et ma nourriture et je vais m'asseoir à une table seule. Je n'avais pas croisé Bakugo depuis se matin à part en cours.Puis soudain je vis une fille rousse avec une queue de cheval sur le côté au yeux vert venir vers moi avec son plateau et elle commença a dire.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...