Chapitre 11

495 12 0
                                    

Pdv de Bakugo

J'étais assis sur le canapé de la nana à la queue de cheval quand Namra et Deku arrivèrent mais dès je vis la nerd je détourne le regard et rougit un peu,putain mais j'en ai marre ! C'est pas de ma faute elle avait qu'à pas s'habiller aussi bien aujourd'hui.

Yaoyorozu:bon alors on fait quoi en premier ?
Kaminari et l'autre aliène:on fait trempette à la piscine !
Yaoyorozu:oh ok mais faut voir si les autres sont d'accord
Tout le monde:c'est ok !
Yaoyorozu:ok alors tout le monde allez vous changer

Puis ils commencèrent tous à partir se changer y compris moi.
Tous les mecs avaient finis de se changer et on file tous dans la piscine en attendant les filles,mais elles prenaient beaucoup de temps.

Kaminari:mais qu'est-ce qu'elles font les filles elles arrivent ou quoi ?
Kirishima:elle prennent comme même beaucoup de temps pour se changer
Mineta:si elles prennent du temps sa veut dire que sa en vaut la peine et qu'on sera pas déçu
Izuku:de quoi tu parles Mineta ?
Mineta:tu verras hihihihi *dit il en faisant un sourire pervers / je pense déjà au maillot de bain à une pièce de Tsuyu,les maillots de bain mignon de Uraraka et d'Ashido et les maillots de bain moulant de Yaoyorozu et Namra !!!

Qu'est-ce qui vient de dire se gros pervers de mes deux ?! Il vient de parler de Namra la ?!

Moi:et aussi les grosses explosion de Bakugo que tu vas recevoir dans ta tronche sale pervers de mes deux !!!
Mineta:AAAAH BAKUGO VEUT ME TUER !
Sero:moi je suis sur qu'elles parlent de mecs
Kaminari:ouais c'est sur et certain
Ashido:les garçons on est là !!!

Moi:et aussi les grosses explosion de Bakugo que tu vas recevoir dans ta tronche sale pervers de mes deux !!!Mineta:AAAAH BAKUGO VEUT ME TUER !Sero:moi je suis sur qu'elles parlent de mecsKaminari:ouais c'est sur et certain Ashido:les garçons on e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourne vers elles puis je détourne rapidement le regard en voyant le maillot de bain de la nerd,il lui va tellement bien mais à quoi je pense encore moi ?!! Purée mais qu'est-ce qu'elle m'a fait cette nerd.

Fin du Bakugo
Pdv de Namra

Nous arrivons devant les garçons et dès que je vis Bakugo torse nu je détourne immédiatement le regard,il avait des abdo de ouf et il était bien barricadé,je sens mes joue chauffer de plus en plus fort. Il est encore plus beau comme sa oula il faut que je me calme je commence a trop m'emballer,on s'avance vers eux puis je vois Mineta perdre tout c'est moyen,quelle pervers celui là.

Kaminari:et bas vous êtes enfin la,vous en avez pris du temps
Yaoyorozu:désolé on a eu un petit contre temps,Jiro avait oublié son maillot de bain du coup j'ai pris un peu de temps à lui en trouver
Un autre
Kirishima:a ok alors tout le monde a l'eau !!!
Tout le monde:OUAIS !!!

𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant