Pdv de Namra
Une fois que Midnight ait fini ses explications,tout les élèves commencèrent à se disperser pour former leur groupe pour l'épreuve. Pour être honnête,je ne sais pas du tout avec qui je veux être pour former mon équipe. Je commence à regarder autour de moi quel élèves était avec qui quand j'aperçois au loin que Bakugo était entouré de plein d'élèves autour de lui. Sa ne m'étonne pas, Bakugo est très fort et il est deuxième du classement général avec cinq millions de points,sa veut dire que si l'un de ces élèves est choisit son équipe,ils ont forcément une chance de gagner. Soudain Bakugo tourna sa tête dans ma direction et il commença a se dégager du groupe d'élèves et à se diriger vers moi. Une fois arrivé devant moi même si j'avoue qu'il est un peu trop proche de moi a mon goût il commença a dire.
Bakugo:tu comptes faire équipe avec qui ? *dis il t'un ton calme
Moi:a vrai dire,je sais pas vraiment,Todoroki a déjà former son équipe,Izuku est seul avec Uraraka et puis toi je sais pas si tu as déjà aussi formé ton équipe ou même si tu me veux dedans *dis je d'un ton neutreje vis que Bakugo avait les sourcils froncés,qu'il serre ses dents et il regarde ailleurs,je sens quelques choses ou quelqu'un l'énerve.je tourne ma tête vers l'endroit où il regarde et je vis le mec au cheveux violet de la dernière fois qui a essayé d'énerver Katsuki en le regardant en fronçant les sourcils. Puis il tourne sa tête vers moi et me fusil du regard puis il s'en alla. Je me retourne vers Bakugo et lui dit.
Moi:ne t'énerve pas pour se mec,il n'en vaut pas la peine,garde plutôt toute ton énergie pour l'épreuve qui arrive
Bakugo:tss..ouais t'a raison *dis il en détournant le regard / je pense que pour cette épreuve on devrait être adversaire *dis il d'un ton neutre
Moi:oh euh ok comme tu veux,alors je pense que j'irai dans l'équipe à Izuku alors,bon bas salut et bonne chance
Bakugo:ouais ouais salutJe fus un peu déçu que Bakugo ne met pas choisit dans son équipe mais c'est pas grave,c'est pas le plus important,le plus important c'est que je réussi cette épreuve et que je ne déçois pas mon père.
Fin du pdv de Namra
Pdv de BakugoPuis après elle s'en alla vers ce nerd de Deku,grrr sa me soûl j'en ai marre qu'elle soit pratiquement tout le temps avec lui qu'avec moi et puis pourquoi je dis sa moi,elle a le droit d'aller avec qui elle veux,alors pourquoi sa m'affecte autant que la nerd traine plus avec Deku qu'avec moi ? Grr AH SA AUSSI SA M'ÉNERVE CE GENRE DE SENTIMENT. En plus je voulais qu'elle soit dans mon équipe depuis le début,mais après je me suis dit que pour le championnat,c'est mieux qu'on soit adversaire. Bon moi maintenant il faut je fasse mon équipe alors j'ai déjà la tête d'orties et l'alien puis je veux que je vais prendre scotche man et sa sera bon.
Fin du pdv de Bakugo
Pdv de NamraMoi:salut vous deux
Uraraka:ah Namra !
Izuku:Namra on t'a enfin trouvé,mais t'étais où bon sans ?
Moi:bas j'étais pas loin pourquoi ?
Uraraka:moi et Deku on t'a cherché partout parmi tous les élèves et on t'avais pas trouvé,du coup on s'est dit que tu avais sûrement déjà trouvé une équipe mais visiblement c'est pas le cas
Moi:oui en effet,justement je suis venu vous voir pour faire équipe avec vous
Izuku:oh tu veux bien faire équipe avec nous ?! *dit il sur le point de lâcher une larme
Moi:bien sûr Izuku tu crois quoi *dis je en faisant un léger petit sourire
Izuku:snif...oh merci Namra je sais pas se que je ferais sans toi *dit il en pleurant de joie
Uraraka:oh bas Deku faut pas pleurer *dis elle d'un ton amusé
Moi:sacré Izuku
Izuku:je...je peux pas m'en empêcher je suis désolé
Moi:t'inquiète pas on t'en veux pas
Uraraka:bon maintenant qu'on est trois il nous reste plus qu'une personne à trouver
Moi:Izuku est-ce que t'a déjà choisi qui d'autre tu veux dans ton équipe ?
Izuku:oui et sa fait un moment que je sais qui
Attendez moi là je reviens toute suite
Moi et Uraraka:ok !
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...