(Reprise du premier film my hero academia
Two heros)Pdv de Bakugo
Je la regarde dans les yeux mais soudain elle se laisse tomber sur moi, de justesse je la rattrape et la redresse. Je décide alors de la prendre dans mes bras pour essayer de la calmer, la dernière fois au championnat sa avait marché et elle s'était calmé instantanément. Je colle sa tête contre mon torse et la serrer un peu dans mes bras, j'aurais jamais cru dire sa un jour mais..j'aime bien être près d'elle ou même proche d'elle. Même si sa me fait ressentir des sensations bizarre sa me fait du bien de l'avoir près de moi. All Might avait réussi à ce dégager du vilain et il était actuellement avec Deku, j'ai l'impression qu'ils se préparent tout les deux à attaquer ensemble.
Pdv de Namra
Katsuki finit par me prendre dans ses bras et me coller ma tête contre son torse, ma respiration s'était calmée et j'ai fini par fermer les yeux pendant un long moment. J'entends les battements de cœur de Katsuki, son cœur battait légèrement vite mais l'entendre m'ont fais du bien et m'ont rassuré. J'avais fermé mes yeux pendant un long moment et soudain j'entendis des cris de mes amis encouragés All Might et Midoriya, et après.
*BOUM
Une grosse explosion c'est crée ce qui m'a fis réouvrir les yeux, je me détache de Katsuki et je vis que Izuku était debout le sourire au lèvre. Mon père est parti vite rejoindre Tonton David .
Mineta:OUAIS ILS L'ONT VAINCU !!!
Les autres commencèrent tous à sauter de joie et à féliciter les deux garçons, j'étais tellement contente qu'ils aient réussi à enfin vaincre se vilain, grâce à eux le massacre et finit. Je vis Mélissa courir vers Deku et lui sauter dans les bras, moi je me contente de soupirer et de me tourner vers Katsuki en souriant légèrement.
Katsuki:je peux savoir pourquoi tu me regarde comme sa ?
Moi:je suis contente que tout soit enfin terminé, encore merci Katsuki...
Katsuki:ouais de rien la nerd, attends deux secondes !
Moi:euh qu'est-ce qu'il y'a ?Il se mit devant moi et se rapproche de mon corps, nos corps étaient presque collés quand soudain il fit un geste très inattendu. Il prit mes joues dans ses mains chaude et me fixe droit dans les yeux. Fasse à sa je rougis instantanément, il est trop près de mon visage là mais qu'est-ce qu'il lui prend tout d'un coup ?! Je sens mon cœur battre de plus en plus rapidement. J'ai chaud tout d'un coup oula mais qu'est-ce qui m'arrive ?! J'arrive même pas à le regarder droit dans les yeux avec son regard si...si attirant wow. Il continuait toujours à me fixer puis il regarde chaque partie de mon visage et il finit par dire.
Katsuki:nan ça va, t'a rien de grave
Moi:comment sa ?
Katsuki:je vérifiais juste si t'avais pas d'autres blessures mais t'a rien
Moi:oh..ok
Katsuki:mais je te préviens la nerd, t'a pas intérêt à te remettre dans des situations de détresse comme tout à l'heure, je te l'ai dis j'ai pas pu supporter de te voir blessé et mal aussi ! *dit il d'un ton un peu énervé
Moi:ouais..je serai plus vigilante la prochaine fois *dis je en baissant ma tête
Katsuki:ouais, bon..Soudain il fit une chose au quelle je m'en remettrai jamais, il avait toujours ses mains sur mes joues, il se rapproche de mon visage et dépose un bisou sur mon front. Je suis resté figé sur place alors sa pour le coup je mis attendais vraiment pas. Je sens une sensation dans mon ventre mais une sensation qui me fait du bien,mon cœur me serre dans ma poitrine et mes joues devait de plus en plus rouge,pourquoi je ressens toute ces choses moi ?! Je devrais peut-être en parler a quelqu'un de se qui m'arrive ? Mais à qui ?
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...