Pdv omniscientNarma et les autres finissent par quitter l'hôpital et prennent leur train pour se rendre à Kamino la où le Brainless que Yaoyorozu se trouvait, ils espèrent pouvoir trouver la planque de l'alliance ainsi que Bakugo pour pouvoir le libérer en douce sans a avoir à se battre. Pendant ce temps au même moment, le policier Tsukauchi avait réunis la majorité des héros pour qu'ils participent à la mission de sauvetage de Bakugo eux aussi, All might avait pensé à sa fille pendant un instant en espérant qu'elle aille mieux et qu'elle n'essaye de plus trop penser à Bakugo vu qu'il lui a promis qu'il le sauverait même si il ne se doute pas que fille lui ai désobéit.
Endeavor:Pourquoi sa sera à nous de faire le sale boulot ?! J'ai pas que sa a faire !
Beast Jeanist:Ne soyez pas si dur, c'est comme même votre ancien lycée. N'empêche je connais assez le tempérament de Bakugo, j'ai essayé de le discipliner pendant son stage, mais c'était la première fois que je voyais quelqu'un d'aussi buter et colérique.
Endeavor:Tu veux dire que même toi tu n'as pas réussi à le calmer ?
Beast Jeanist:Ce garçon est une vraie tête brûlé avec une fierté surdimensionnée. C'est pour ça qu'il faut agir vite même si je suis sûr qu'il doit être déchaîné en ce moment.
All Might:Sauf que les vilains auraient mieux fait de rester sur leur garde, ils se sont cru plus fort mais au final ils ne se doute de rien. Alors autant en profiter !
Gran Torino:Toshinori, Je n'ai même pas eu le temps de te demandé depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, comment va la petite ?
All Might:La petite ? Vous parliez de Namra ? Ahhh et bien elle va bien, elle est en se moment même a l'hôpital car elle a été un peu blesser lorsqu'elle était au camp d'été. C'est vrai que sa fait des années que vous ne l'aviez plus revu non ?
Gran Torino:Oui en effect, la derrière fois que je l'ai vu c'est quand tu étais revenu des États Unis et elle avait seulement six ans. J'imagine qu'elle a du bien grandir maintenant et qu'elle devenu aussi forte que son père adoptif.
All Might:Oh sa vous le dites, mais bon j'ai fois en elle et je sais qu'elle accomplira de grande chose.
J'aurais tellement aimé que Nana la rencontre...je suis sure qu'elle l'aurait adorée...
Gran Torino:J'en suis persuadé Toshi, tout comme ta fille. Sinon si ta appelé un vieux croûton comme moi tu devais-
All Might:Mais qu'est-ce que vous racontez vous n'êtes pas un vieux croûton c'est ridicule ?! Les prochaines heures vont être décisif et je suis persuadé qu'il va se montrer. *D'un sourire déterminer
Gran Torino:All For One...tu penses que si c'est le cas il reviendra pour essayer de la récupérer ?
All Might:Après toute ces année ? Il a sûrement un plan de prévu alors mais si c'est le cas, je l'empêcherai quoi qu'il arrive de le faire souffrir une nouvelle fois, je me battrais jusqu'au bout pour protéger ma fille, jusqu'à en perdre la vie et je vais lui faire regretter de l'avoir maltraité toute son enfance.DU CÔTÉ DU GROUPE DE NAMRA QUI VIENNENT D'ARRIVER À KAMINO
Les rues de Kamino étaient déjà beaucoup remplis même le soir ce qui surpris Izuku et Namra.
Izuku:Y'a beaucoup de monde comme même, sa risque d'être compliqué.
Iida:Il n'a pas tord.
Kirishima:Mais pas le choix faut qu'on trouve la planque des vilains alors C'EST PAR OÙ YAOYOROZU ?! *Dit-il en commençant à courir
Yaoyorozu:REVIENS ICI TOUTE SUITE IDIOT !
Namra:Calme toi Kirishima, te presser ne servira a rien car les gens autour de nous vont se douter de quelque chose alors autant qu'on soit prudent et qu'on prennent notre temps pour réfléchir.
Kirishima:Maintenant que tu le dis c'est vrai, désolé.
Yaoyorozu:T'inquiète pas, mais Namra a raison il va falloir qu'on redouble de prudence et je vous rappelle que les vilains connaissent nos visages, surtout Namra vu qu'elle a été une de leur cible à SCA c'est plus particulièrement elle qu'on doit se préoccuper pour éviter qu'on se fasse repérer.
Izuku:Ouais tu as raison.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...