Chapitre 36

260 6 1
                                    

(Reprise du premier film my hero academia
Two heros)

Pdv de Bakugo

Une fois avoir sauvé Namra, je finis par courir le plus vite possible pour la mettre à l'abri. Je m'agenouille et la dépose délicatement par terre, elle a perdu connaissance et elle a des grosses traces rouge au niveau de sa joue gauche et d'autres sur tout son cou. Qu'il aille crevé cette enfoiré de vilain de merde ! Lui je vous jure que la prochaine que je le re croise je le buterai jusqu'à la mort grr. Au moins elle respire toujours c'est tous ce qui compte, je pense que je devrais rejoindre les deux autres pour voir où ils s'en sont avec l'autre vilain là.

Fin du pdv de Bakugo
Pdv omniscience

Les garçons avaient enfin battus le vilain au yeux rouge puis au loin, ils virent Bakugo avec Namra dans ses bras, Kirishima sourit et dit.

Kirishima:ehh Bakugo ! *dit il en faisant un signe de la main en souriant
Bakugo:ouais ouais je t'ai vu tête d'orties pas besoin de crier !
Todoroki:comment va Namra ?

Le blond avance face à eux et leur montre l'état de la jeune fille. En la voyant le visage de de Kirishima change instantanément, ils étaient tout les deux choqué.

Kirishima:elle respire toujours ?! *dit il en étant inquiet
Bakugo:ouais elle a juste perdu connaissance
Todoroki:il faut vite qu'on rejoigne les autres pour pouvoir vite la soigner
Kirishima:ouais t'a raison !
Todoroki:allez venez on doit se dépêcher !
Bakugo:je t'ai dis de pas me donner d'ordre !!!

Les garçons commencèrent à courir et longer le long couloir en essayant de trouver une sortie. Ils devaient vite retrouver les autres pour essayer de soigner Namra, Bakugo ne le montrera pas et ne l'assumera jamais mais il s'inquiétait beaucoup pour elle et se vengera sûrement et vous savez pourquoi ? Car notre cher Bakugo commence petit à petit à s'attacher et à tenir à elle.

Kirishima:eh regardez la bas, y'a une porte !
Todoroki:c'est peut-être une sortie de secours

Ils se dirigent tous vers la porte, l'ouvre et virent qu'ils venaient de rentrer dans la centrale éolienne.

Todoroki:on est arrivé à la centrale éolienne

Au loin Bakugo aperçoit une orde de robots arrivés tout vers une personne familière, c'était Uraraka. Il tourne la tête vers Kirishima et dit.

Bakugo:tiens fais attention à elle, je reviens toute suite, j'ai des putain de robots à démolir *dit il d'un ton sérieux a son ami
Kirishima:*prend la fille dans ses bras / wow hein mais qu'est-ce ? Attends !

Le blond ne l'écoute pas et fonce droit vers les robots.

Todoroki:je vais le rejoindre, va rejoindre Uraraka pour l'instant et confie lui Namra *dit il d'un ton sérieux
Kirishima:ok !

Todoroki alla se battre au côté du blond quand au le rouge, il va au près de la brune.

Uraraka:Kirishima ! Les garçons vous êtes l- NAMRA ! OH MON DIEU QU'EST-CE QU'ELLE A ?! QU'EST-CE QUI LUI AIT ARRIVÉ ?! RACONTE MOI KIRISHIMA ! *dit elle en paniquant
Kirishima:ehhh détend toi Uraraka, un vilain à donner de nombreux gros coup à certains endroits sur le corps de Namra, sur le ventre, sur ses joue et sa gorge mais on a pas pu la protéger attends, elle a fini par s'évanouir

𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant