Pdv de BakugoLe lendemain, les vilains m'ont menotté mes mains et les pieds et m'ont emmener dans leur QG où toute leur bande y était. Rien que de voir leur sale tête j'ai juste qu'une seule envie c'est de leur sauter à la gueule pour tous les tuer un par un. Surtout ce Shigaraki de merde, il a osé faire du mal à Namra et à lui pourrir le début de sa scolarité avec cette histoire de joyau.
En parlant d'elle, j'espère qu'elle va pas venir me chercher, c'est trop dangereux vu que toute l'alliance est au complet et je veux pas qu'elle se mette en danger bêtement juste pour me sauver, elle a fait une fois et je ne veux pas que sa se reproduise. Elle me manque, j'aimerais tellement pouvoir la sentir prêt de moi et la serrer dans mes bras, lui dire que je vais bien.
Rien que de penser a elle mon cœur commence à s'accélérer d'un coup, je crois que mes sensation sont pires qu'avant merde ! En tous cas j'espère que les héros vont pas tarder pour que je bouge de cette endroit de merde, toute la bande se tenaient tous en face de moi puis Shigaraki dit.
Shigaraki:Bon, je vais être très clair, on a une proposition à te faire Katsuki Bakugo, voudrais-tu quitter les héros et rejoindre mon équipe ?
Moi:Fait moi plaisir et va plutôt crever enfoirer !
Blonde psychopathe:Whoah, moi qui croyais que capturer l'explosif serait plus compliqué que sa franchement chapeau Mr Compress. *Dit-elle en applaudissements / Du coup c'est quand que je plante ?
Brune cheveux bouclés:Je suis d'accord avec la tarer, oh mais j'y pense, il est passé où l'autre Bodybuilder ? Dixit celui qui me critiquait alors que lui même c'était une couille mole *rit légèrement / et dire qu'il s'est finalement fait battre par un des gamin de Yuei, pathétique.
Spinner:Toi tu peux parler ta fait quoi dans toute la mission ? *Dit-il en levant les yeux au ciel
Brune cheveux bouclés:Et toi Spinner ? A part te faire attraper par les Pussycats aussi facilement je vois pas ce que ta fait d'autre tout comme ton pote en sachant que de mon côté je suis tombé sur votre chouchoute violette et je l'ai énervé bien comme il faut pour...qu'une seconde fissure apparaisse. Si tu vois ce que je veux dire Shigaraki.Non c'est une blague...J'écarquille en grand mes yeux en réalisant ce que venait de dire cette nana. Elle parlait du joyau de Namra et c'est à cause d'elle qu'une nouvelle fissure est apparu. Elle est donc au courant de son histoire du joyau tout comme les autres car Shigaraki lui même est au courant mais il ne l'a pas appris tout seul, quelqu'un d'autre de leur bande lui a forcément parlé de sa.
Ce qui signifie que peut-être l'un de leur bute est de réussir à faire craquer Namra pour que son joyau se brise et que le démon qui s'y trouve a l'intérieur de liberté...c'est vraiment la merde il faut pas que sa se produise putain ! Faut que je la retrouve au plus vite !
Shigaraki:Nan sérieusement ? *Dit-il d'un sourire sadique en se retournant vers la brune étonné
Mr Compress:Pour de vrai ? Mais c'était pas sa la missions de base.
Shigaraki:Certes, mais notre cher Sagiwara nous a pleinement facilité la tâche maintenant et je t'en remercie. *toujours d'un sourire sadique
Dabi:Pour une fois qu'elle sert a quelque chose celle là. *en la dévisageant un peu
Brune cheveux bouclés:On t'a demandé quelque chose à toi ? Que dalle alors la ferme.
Shigaraki:Il ne manquerait plus qu'elle se ramène pour sauver son petit chérie et le tour est joué !
Moi:Sauf que je vous laisserai pas faire vous m'entendez ! Quand les héros débarqueront ici, et qu'ils me libéreront je vous sauterais tous un par un à la gueule pour vous faire regretter d'avoir capturé la mauvaise personne ! Et aussi de toucher à mes proches.
Shigaraki:Tu as une très grande gueule faut avouer alors, Crématorium détache le.
Dabi:Hein ? Mais il va tout peter ?
Shigaraki:Et alors ? Si on doit le recruter il faut qu'il voit qu'on compte bien le traiter en égale. Et puis il sait très bien qu'il n'a aucune chance de gagner contre nous tous. C'est un petit génie de Yuei il en a dans le crâne comme sa cher protégé. *d'un sourire sadique
À la mention de Namra indirectement dans sa phrase, je le dévisage fortement puis un des leur repris.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...