Pdv de BakugoQUELQUES MINUTES AVANT
Putain de merde ! Pourquoi elle s'est jeté comme ça sans prévenir ! Qu'est-ce qui lui ait passé dans la tête à cette imbécil ! Faut à tout prit aller la chercher c'est trop dangereux d'être ici en sachant que le boss des vilains est également ici ! Grrr elle m'énerve pourquoi faut-il qu'elle se mette toujours dans ce genre de situation putain ! Je retourne mon regard vers les autres vu qu'ont était toujours dans les airs et le cri ceci.
Moi:EH LES ABRUTIS FAITE DEMI TOUR !! ON DOIT ALLER CHERCHER NAMRA MERDE !!
Kirishima:COMMENT VEUT-TU ?! ON EST DANS LES AIRS ET ON S'APPRÊTE À S'ÉCRASER !
Iida:BAKUGO DETENT TOI ! ALL MIGHT EST AUSSI LA BAS ET-
Moi:J'EN AI RIEN À FOUTRE QU'IL SOIT LÀ BAS AUSSI CE QUE JE VEUX C'EST RAMENER LA NERD VOUS ÊTES BOUCHÉ OU QUOI ?! ELLE EST EN DANGER BORDEL ! LE BOSS DES VILAINS EST ICI ET IL NE COMPTE SÛREMENT PAS SEULEMENT S'EN PRENDRE À ALL MIGHT !!
Deku:LE BOSS DES VILAIN ?!
Iida:BAKUGO A MON SIGNAL TU FAIS UNE EXPLOSION !!
Moi:ME COMMANDE PAS LE BIGLEUX !!Puis au final je crée une explosion pour qu'on atterrisse sans être blessé, une fois ça on se dirige tous vers le centre de Kamino où ce trouvait un tas de personnes et on y retrouve double face et la meuf à la queue de cheval, mais merde qu'est-ce qu'ils fichent ici ?!
Moi:Mais putain mais qu'est-ce qui foutent ici eux ?!
Kirishima:Bas ils sont aussi venu te sauver.
Moi:MAIS JE LEUR AI RIEN DEMANDER À EUX ET SURTOUT PAS À CE MERDEUX DE DOUBLE FACE !!
Deku:Kacchan calme toi on est en public...
Double Face:Ah vous êtes enfin là, et Bakugo auss-
La meuf queue de cheval:Attendez ! Namra n'est pas avec vous ?! Elle est où ?!
Iida:Elle s'est jeté dans le vide sans nous prévenir pour nous protéger...
La meuf queue de cheval:Quoi ?! Comment sa se fait ?!
Double face:Et vous n'êtes pas parti la récupérer...?
Kirishima:On était sur le point mais-
Moi:NON LOIN DE LÀ ! C'EST MOI QUI VOUS AI DIT DE BOUGEZ VOTRE CU POUR ALLER LA SAUVER ! Et résultat elle est toujours bloqué la bas !
Kirishima:Bakugo, calme toi rappelle toi All Might est encore là bas lui aussi, il sera la protéger ta pas à t'en faire. Dit-il en essayant de me rassurer
Iida:Je te rappelle que de base on est même pas sensé être ici ! Et on ne doit pas se battre non plus !
Moi:Sauf qu'au dernière nouvelle je vous ai jamais demandé de venir me sauver bande d'abruti !!
Deku:Kacchan il faut que tu te calme tout va s'arranger !
Moi:TOI LA FERME DEKU !! Et encore une fois merde je vous ai dis que je branle si All Might est là !! Il est trop préoccupé par son combat avec l'autre boss à la con, il retenait ses coups quand j'étais là ! Et si Namra reste sa sera pareil vous comprenez maintenant ?! Et que se soit clair, personne ne m'a secourues vous étiez seulement ma dernière échappatoire !
Double face:Mais comment tu veux t'y prendre ? Déjà que pour venir jusqu'ici c'était pas facile mais pour retourner a nouveau là-bas sa le sera encore plus.
Moi:Toi Deku, tu devrais comprendre non ?! C'est ta meilleure amie alors t'es sensé penser de la même manière que moi dans cette situation bordel !
Deku: Kacchan je...tu as raison mais, c'est plus compliqué que ça en réalité. Si on y retourne on prend de gros risques.Fasse a ce qu'il vient de dire, je fus alors confus et perdu par c'est mots. Pourquoi sa serait plus compliqué que sa en réalité ? Il parle du fait de la sauver ou peut-être d'autre chose...? Ce nerd commence a me soûler grave.
Moi:Je m'en branle des risques, je ferais tout pour la sauver ok ?! C'est sa vie qui est en jeu là !!
C'est là que je me rendis compte de ce que je venais de dire à l'instant même, mais pourquoi j'ai dis ça à voix haute bordel ?! Je me tais direct en mettant mes mains dans mes poches et je vis qu'ils me regardent tous d'un air vachement étonné par mes mots. Mais c'est quoi leur problème ! Puis c'est là que je vis Double et Kirishima sourire un peu en coin en se regardant tout les deux. Pourquoi ils sourient comme ça c'est deux abrutis ?!
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...