2. Rencontre

219 12 0
                                    

Eren

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est en train de se passer ? Pourquoi tout mon être reste il focalisé sur la personne qui vient de rentrer ?

Enfin, il faut dire qu'il est beau quand même mais il m'empêche de suivre le cours par sa simple présence.

Mes yeux refusent de se décoller de lui... Petit, des yeux gris acier qui semblent scaner toute la classe au rayon X et des cheveux noir de jais coupés en undercut... Il est habillé d'un sweatshirt noir et d'un bermuda beige. Je le fixe du regard comme un con. Ses yeux s'arrêtent sur moi. Bordel je fais quoi ?

[Résumé des pensées d'Eren :
IlesttropcanonjefaisquoijefaisquoijefaisquoijedoisfairequoiILMEREGARDEBORDELDEMERDEJEFAISQUOI
SURCHAUFFE]

- Eren ?

Armin me donne un coup de coude.

- Quoi ?

Un sourire assez indéfinissable prends place sur ses lèvres.

- Alors, on kiffe grave le petit nouveau ?

Je me sens rougir et détourne le regard en couvrant mon visage de mes mains.

- De quoi ? Pourquoi tu dis ça ?

- Aller... Pas la peine de le nier, tu baves littéralement dessus...

- Quoi ? Euh... Mais non c'est pas... Je... No-

- Armin ? Eren ? je vous dérange peu être ?

La remarque de la professeure nous fait taire et je rougis de plus belle. C'est amusant de voir l'audace qu'a eut le nouveau en lui répondant. Ils se connaissent sûrement déjà vu le surnom qu'il lui a attribué...

La matinée de cours s'est passée normalement, plus ou moins normalement. Cela dépend si penser à une personne et la fixer du regard dès que l'occasion se présente peut être considéré comme normal. Le point positif est que l'intégration s'est faite bien plus facilement et rapidement que je ne l'aurai espéré.

Tiens, voilà d'ailleurs le cheval du groupe.

- Hey, le suicidaire ! Tu viens manger avec nous ?

Je souris face au surnom stupide qui m'a été attribué plus tôt dans la matinée et secoue la tête

- Nope, désolé mais on m'attends.

Mensonge. En fait j'avais surtout en tête de trouver un endroit tranquille, le bruit est permanent à la surface et une migraine pointe le bout de son nez.

- Ah, se pourrait-il que le suicidaire ait une petite amie ?

Je manque d'éclater de rire.

- Mauvaise pioche bouffeur d'avoine ! Bon je te laisse j'y vais.

J'explore un petit peu les couloir jusqu'à trouver un accès au toit du bâtiment. Je ne tarde pas à déchanter en constatant que la place est déjà occupée. Retourner en arrière voudrait dire croiser la bande d'Armin, mon excuse incroyablement crédible tomberait à l'eau...

Je choisis donc de rester.

Oh bon sang c'est lui.

[ Jefaisquoijefaisquoijefaisquoi ]

Mon cerveau perd de son efficacité...

J'hésite quelques secondes et m'approche du noiraud en me raclant le gorge.

- Salut, Livaï c'est ça ?

Pas de réponse.

- Moi c'est Eren.

De l'air _Ereri_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant