10. Découvertes

194 13 0
                                    


La cohabitation promet d'être très particulière...

———

Livaï

La mère d'Eren s'est tout de suite dirigée vers les fourneaux, insistant pour en prendre les commandes.

- Laissez-moi au moins vous aider Mme Jäger.

Elle sourit chaleureusement.

- Si tu insistes, un peu d'aide ne sera pas de refus.

Je lui adresse un petit sourire et obéis aux instructions qu'elle me donne en parlant d'un peu tout. C'est une femme de très agréable compagnie du nom de Carla. Sa ressemblance physique avec Eren m'a tout de suite frappé, ses longs cheveux bruns attachés sur le côté gauche de son visage toujours souriant et ses yeux brillants dont la forme rappelle ceux de son fils.

Un peu plus tard, nous étions tout réunis autours d'une quiche lorraine, à parler de tout et de rien. Sa famille est vraiment adorable... Son père, Grisha Jäger, littéralement un copié-collé d'Eren avec quelques années de plus, une barbe et les lunette. Il est médecin depuis toujours. Quant à sa mère, elle s'est tournée il y a peu vers l'enseignement et s'y est dénichée une passion. Et puis il y a Sieg, son demi frère, un copié-collé de Grisha en blond. Celui ci pensais se orienter son chois sur l'Armée de Mer, mais la rencontre de la femme de sa vie le fait douter quant à son futur métier.

Sacrée famille.

Carla se tourne vers moi.

- Livaï, dis moi un peu...

- Oui ?

- Tu aimes les sushis ?

- Que... Quoi ? Ah ! Bien sûr que j'aime ça.

Parfois, ils donnent l'impression de venir d'un autre monde. D'un monde vraiment différent. Fatigué, je vais me coucher à seulement vingt-deux heures, Eren me rejoins très vite sous la couette, il me prends dans ses bras, plaquant mon dos contre son torse.

***

Je me réveille tranquillement de cette nuit en compagnie de MON gamin (Moi ? Possessif ? Vois pas.), Je sens un regard sur moi. Eren me fixe de ses prunelles bleues-vertes, le sourire aux lèvres.

Je l'embrasse tendrement, nous nous levons, passons chacun notre tour sous la douche et nous retrouvons dans la cuisine. À 9h24, la famille de mon copain n'est pas encore levée.

Je m'approche d'Eren qui prépare le petit déjeuner et l'enlace par derrière, il tourne la tête et j'en profite pour lui voler ses lèvres. Il sourit sous mon baiser et introduit sa langue dans ma bouche.

- Eh bah, ça commence déjà, de bon matin ?

Je me retourne pour apercevoir Sieg, debout sur le pas de la porte, les bras croisés, un sourire taquin tatoué sur le visage.

N'ayant aucune envie de répondre, je me blotti dans les bras d'Eren qui accepte ce contact en me serrant contre lui. Je me rappelle qu'un jour il m'avait qualifié d'ourson en manque d'affection... N'importe quoi.

- Eren, les œufs sont en train de cramer.

Mon petit ami se retourne et sauve in extremis les pauvres œufs qui n'auraient pas pu tenir bien longtemps. Je l'aide à mettre la table en attendant le reste de la troupe et continu de le bécoter sans aucune once de gène par rapport à son demi frère qui continue de nous fixer.

- Bonjour les garçons.

La mère d'Eren arrive en souriant, traînant derrière elle son mari qui semble encore un peu endormi et tous s'installent autour de la petite table.

Grisha et Carla décident ensuite d'aller visiter la ville, Sieg quant à lui part faire une randonnée dans la forêt d'une ville voisine. Et nous, nous optons pour une matinée jeux vidéos suivie d'un plat de nouilles chinoises et d'une longue balade dans un parc. On convient d'une crêperie pour se retrouver vers dix sept heures.

L'appartement est calme, on est calés devant un film, les parents d'Eren sont au restaurant et Sieg est en boîte de nuit.

Eren scelle nos lèvres et le film devient soudain inintéressant. Je lui rends son baiser langoureux en grimpant sur ses genoux et passe ma main dans ses cheveux. Il m'attrape par les hanches et me colle encore plus à lui. Je passe ma main sous son t-shirt et caresse ses abdos, traçant leurs contours de moi doigts. Il arrache mon haut et me soulève par les cuisses avant de me porter jusqu'à sa chambre. Son t-shirt vole à son tour tandis que je continu de triturer son torse. Il me laisse tomber sur le lit et s'assoit à califourchon son mon bassin tout en continuant de m'embrasser. Nos vêtements volent un peu partout dans la pièce.

Je ne vais pas vous faire un dessin pour vous expliquer la suite. Nous finissons par nous endormir dans les bras l'un de l'autre.

Je me réveille en entendant des bruits provenant de la cuisine. Il est 5h46 de matin, du bruit dans une maison à cette heure n'a rien de normal et les parents d'Eren sont rentrés vers 2h. Je me lève silencieusement, enfile un jogging et sors de la chambre en prenant soin de ne pas réveiller Eren.

Il y a quelqu'un dans la cuisine, une silhouette d'homme se découpe devant la fenêtre. Il... Il est recouvert d'écailles ? L'homme, ou plutôt la chose à forme humanoïde se retourne et je constate que seule la moitié de son visage est couverte d'écailles vertes luisantes, que l'une de ses iris est jaune, mais aussi que je reconnais l'autre moitié du visage avec ce sourire de con...

Je fais un pas hésitant.

- S-Sieg ?

Il s'avance en titubant.

- Livaï ? Vou-*hic* Vous avez bai-*hic* baisé avec Eren ? *hic*

- Pardon ? T'aurais pas un peu trop bu toi par hasard ?

Il fait un pas dans ma direction, j'ai un mouvement de recul.

- J-*hic* Juste un tit pe-*hic* un tit peu...

Il marche, ou plutôt il zigzag encore vers moi, trébuche sur la table et essais de m'attraper la tête.

- Ere-*hic" Eren... C'est mon frérot *hic* à mouaAaa... P-*hic* Pas touche... À ma femme...

- Quoi ? Qu'est ce qu'Eren et ta femme viennent faire là dedans ?

Il tente encore de m'agripper le crâne, je l'esquive une fois, deux fois, trois fois, c'est bon. Il commence à me saouler. Après avoir esquivé un énième coup de sa part, j'utilise une technique que Kenny m'a apprise pour le frapper et l'immobiliser. Je fais comme je peux pour ne pas lui faire mal mais c'est qu'il se débats le con. Je lui fais une clé de bras et ses mouvements ralentissent.

Je le menace.

- Continue de te débattre et je te casses le bras.

Il cesse brusquement de bouger. Je renforce un peu la pression sur son bras. D'un mouvement brutal, il me surprends en tentant de se dégager. Un craquement sec se fait entendre, suivit d'un hurlement de douleur venant de Sieg.

- Que se passe il ici ?

Grisha vient de débarquer dans la pièce. Il appel sa femme et son fils à le rejoindre et s'adresse à moi.

- Livaï... Lâche le, ce n'est pas ce que tu crois...

———

Salut les gens !

Alors, La première fois d'Eren et Livaï ? Ça vous a plus ? Peu être que j'y mettrai un lemon finalement... Je sais pas trop... Dites moi si vous en voulez un. Enfin bref, et sinon, la découverte de la vraie nature des Jäger ?

Zoubi Zoubi
Erwin

De l'air _Ereri_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant