16. Hôpital (Partie 1)

162 9 1
                                    

- Vous n'êtes pas prêts pour ce que vous allez voir les gars...

———

La porte s'ouvre brusquement et claque contre le mur.

- Salut la compagnie !

Moi et Mikasa sortons de manière parfaitement synchronisée.

- Salut vieux croulant.

Il donne un coup de coude à Mikasa, me regarde de travers et verrouille la porte avec une innocente chaise qui passait par là.

- Parle moi mieux que ça morveux. Je te rappelle que je suis ton tuteur légal.

Je lui sers mon meilleur visage blasé à la Ackerman.

- C'est fou ce que tu peux être con des fois Kenny. Je suis majeur.

Il détourne le regard. J'ai peu être effleuré son égo surdimensionné.

- Tch. C'est pas une raison.

Je lâche un rictus.

- Aux yeux de la loi si.

- Et depuis quand la loi t'intéresse outre mesure cousin ?

Armin et Eren éclatent de rire, les deux autre cons se joignent à eux.

Mikasa m'agresse.

- Lili. Ça te tuerais de rire un peu ?

Je soupire et pointe le tube transparent relié à mon nez.

- À l'heure actuelle, oui.

Elle éclate de rire de plus belle et se jette sur moi pour me lancer sa "Mikattaque" qui consiste très simplement à chatouiller son adversaire. Je ris quelques secondes avant de tousser encore plus violement. Mikasa recule et baisse les yeux.

- Oh. Dé- désolée Livaï.

- T'inquiètes cousine *Kof Kof*, c'est *Kof* rien.

Kenny reprends le fil de la conversation.

- Au fait, j'allais oublié. J'ai croisé quelqu'un sur ma route.

Je le regarde sans comprendre.

- Quoi ?

- Tu ne donnes jamais de nouvelles à tes amis Livaï. Ils s'inquiètent pour toi tu sais ? Elle m'a suivi jusqu'ici en pensant que je ne la voyait pas.

- C'est donc pour ça que tu as verrouillée la porte avec cette pauvre chaise ?

- Perspicace le morveux.

Il fait quelques pas et s'apprête à enlever la chaise.

- Prêts pour l'entrée du fauve ?

La porte s'ouvre à l'instant précis où la chaise ne retient plus la poignée. La binoclarde bouscule violement le vieux croulant et me fonce dessus à la vitesse de l'éclair. Fort heureusement pour moi, Mikasa anticipe le choc et lui attrape le bras en lui faisant un croche pied.

Quat'z'yeux s'étale lamentablement devant nous sous le regard étonné d'Armin. Elle relève la tête, son habituel sourire psychopathe tatoué sur le visage.

- LILI ! POURQUOI TU M'AS PAS PRÉVENU QUE T'ÉTAIS LÀ BORDEL DE MERDE DE TITANS JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT ESPÈCE DE TRAÎTRE !

- Hanji... Arrête de brailler par pitié.

Elle fais une moue supposée être mignonne, toujours sous le regard étonné d'Armin qui demande.

- Euh... Pardon si c'est indiscret mais qu'est ce que vous faites là Madame Zoé ?

De l'air _Ereri_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant