7. Fiesta !

200 14 0
                                    

Eren

La scène que j'ai actuellement sous les yeux me confirme que Livaï et notre prof de S.V.T se connaissent et la phrase qu'elle vient de poser me comfirme que notre prof de S.V.T est une yaoiste hystérique. Mais ÉTAIT ELLE FORCÉE DE LA CRIER AU MILIEU DE LA COURS ?

- Hanji. Je. Te. Jure. Que. Je. Vais. T'étriper.

La sonnerie interromps Livaï dans ses ambition tout ce qu'il y a de plus pacifiques et Madame Zoé ne se fait pas prier pour sautiller jusqu'à sa salle de classe.

J'ai à peine le temps d'apercevoir le rang qu'un dénommé Jean nous saute dessus.

- Eren ! S'il te plaît ! S'il te plait ! Dis moi que tu n'étais pas au courant ! Sinon je suis MORT !

- Houla Jean... Calmes toi... Pas au courant de quoi ?

- MAIS POUR LE CONTRÔLE ABRUTI !

Panique. Panique. Panique.

- QUOI ? QUEL CONTRÔLE ?

- CE CONTRÔLE BAKA ! DIS MOI QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL À L'AVOIR ZAPPÉ...

Livaï se racle la gorge.

- QUOI ? TU VOIS PAS QUE JE MEURS LÀ ?

- Tch. J'avais une information au sujet du contrôle qui était susceptible de t'intéresser mais si tu n'en veux pas...

- DIS MOI DIS MOI DIS MOI PAR PITIÉ LIVAÏ !

- Il n'y en a pas.

- DE QUOI ?

- Le premier scoop est qu'il n'y a pas de contrôle et le second c'est que tu peux arrêter de crier en raison du premier.

Je me tourne vers lui, puis reviens vers Jean, puis de nouveau vers lui.

- Ya pas de contrôle ?

Il soupire et Jean éclate de rire en se tenant les côtes.

- Sérieux Eren... Si t'avais vu ta gueule ! C'était épique !

Putain c'est pas vrai... Il m'a fait flipper le con...

Je lui balance un coup de poing amical dans le bide, peu être un peu moins amical que je l'aurais espéré puisqu'il se met à tousser.

- Et ça, c'est épique ?

- *Kof*Ouais... *Kof* pas mal *Kof* pour un faiblard... *Kof* Jäger...

- Je trouve que couper le souffle d'un cheval c'est déjà pas mal pour un faiblard.

- Ta gueule abruti *Kof*

Je rigole à mon tour tandis qu'il recommence à tousser. Armin s'incruste le plus naturellement du monde dans notre conversation.

- Dites, j'ai comme l'impression de déranger mais on devrait pas aller en cours là ?

Jean se tourne vers moi.

- Eren, on sèche ?

Je m'apprêtais à accepter mais Livaï me lance un regard noir.

- Euh... Désolé bouffeur d'avoine, une autre fois peut-être ?

- Bon bah comme tu veux... Je vais me chercher un tacos, t'en veux un ?

- Non merci.

La deuxième sonnerie retentit et je suis Livaï qui se dirigeait déjà vers la salle.

- Sage décision gamin.

- M'appelle pas gamin...

- Je t'appelle comme je veux.

De l'air _Ereri_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant