8. Lendemain

186 12 0
                                    

Livaï

Rien qu'à l'entente de cette question, j'ai su que la situation risquait de dégénérer.

Depuis qu'ils ont commencé à boire, c'est de pire en pire. Je regrette même que Marco ne sois pas venu, il avait l'air d'être un peu plus sage que tout ces ivrognes assis en cercle sous mes yeux.

Et maintenant, je suis adossé à un mur, un Eren pas très sobre se dirige vers moi. En marchant sur ses genoux et en louchant d'un œil. Il n'y a pas à dire. Il ne tient vraiment pas l'alcool. Je me met à son niveau, prends son menton de ma main droite et plaque ma bouche à la sienne sous les regards ébahis de ses amis au teint rougis.

Personne n'a connaissance de notre relation et nous même n'avons encore rien formulé. Personnellement, je l'aime vraiment mais je me doute que pour lui, tout cela ne représente rien.
Je sépare délicatement nos lèvres, approche les miennes de son oreille et lui susurre.

- As tu au moins conscience d'être torché ?

- Je suis pas torché, juste un peu saoul.

Ah, il a l'air d'être encore un minimum lucide, je l'ai peu être sous estimé.

- Livaaïï...

Ou peu être pas...

- Quoi ?

- Veux aller sur tes genooooouuuuxxxx...

Définitivement pas... Je cède quand même et prends place au bout du canapé et écarte les bras.

- Viens là morveux.

Il sourit comme un con et s'asseoit à califourchon sur moi, prenant mes lèvres en otage au passage. Comme si on avait lancé le signale, tout les autres couples s'activent. Ymir attire Christa dans ses bras, Connie et Sasha se sautent littéralement dessus tandis que Mikasa et Annie s'embrassent timidement.

Connie ne tarde pas à trainer Sasha dans une chambre et Ymir fait de même avec Christa. Reste encore Mikasa, toujours en séance de roulage de pelles avec Annie, aussi Armin, qui, en bon Yaoiste hystérique et bourré, nous observe, Eren et moi, d'une manière très insistante et très gênante.

Je finis par me séparer Eren qui râle comme le gamin qu'il est et décide de rentrer puisqu'il est une heure du matin.

- Livaaïï....

Je soupire.

- Quoi encore ?

- J'peux te dire un truuuuuc...

- Va-y.

- Je sais paaaaass

Je re-soupire.

- Allez, balance la ta connerie qu'on en finisse.

- JE T'AAAAAAAAAIIIIIIME

Je vire au cramoisie.

- Tu tiens pas l'alcool gamin.

- MAIS JE T'AAAAAAAIIIIIME !!!

- D'accord d'accord arrêtes de le crier tu vas réveiller tout le quartier.

Il détourne le regard et monte derrière moi.

Je décide de l'emmener chez moi étant donné qu'il est mineur et... Et merde je me cherche des excuses mais je ne veux juste pas qu'on soit séparés. En plus il me semble qu'il a fait ses dix huit ans en mars dernier...

Sur le trajet, je repense à sa déclaration devant chez Armin. D'un côté, il est sans filtres à cause de l'alcool mais de l'autre, si je m'emballe trop vite, je risque d'être déçu ou blessé par la suite. Moi je l'aime, mais j'ai beaucoup de mal à croire que ça puisse être réciproque.

De l'air _Ereri_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant