Notre nouveau chronique ♥️
Nouvelle aventure 👌♦️♦️♦️ PIÈGE DU DESIR ♦️♦️♦️
L'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.
Ryan fils aînée de la famille Williams, une famille reconnue par sa richesse et sa bonté, il n'a qu'un seul frère adoptif qu'il aime bien et il y a aucune différence entre les deux. Williams Ryan à été témoin d'un drame qui a changé son cœur doux à un cœur de pierre, se jurant alors de vivre que pour se venger, voilà comment sa vie mouvementée et détendue est changé à une vie ennuyeuse, s'en fermer dans son travail histoire de se reconstruire progressivement pour mieux se préparer, pendant ce moment il tomba amoureux mais fou amoureux de son assistante personnelle qui a su toucher son cœur de sa manière, il a enfin refait confiance en certaine personne il offrit complètement son cœur à cette ravissante demoiselle qui l'a séduit par son attention et sa douceur, pour lui il y a aucune autre femme, il ne jurait que sur elle et était prêt à tout pour la mériter. À part qu'avec elle et l'unique famille qui lui restait Ryan n'était heureux nul part ailleurs. Il était lui qu'avec elle et sa famille. Décidé alors de s'unir avec sa bien aimée celle-ci lui brisa de la pire de manière disant haut et fort devant Dieu et toute la famille qu'elle ne veut pas s'unir avec ce dernier , pire encore elle ose dire qu'elle ne l'aime pas et qu'elle ne l'a jamais aimé, elle parte et l'abandonne dans les pleurs devant l'hôtel. Brisé par amour Ryan quitta son pays et laisser derrière lui sa vieille mère et sa fille de trois ans qu'il avait eu avec cette dernière, il coupa ainsi contact avec le reste du monde et passa cinq ans dans l'ombre.
À son retour, brisé comme jamais, haineux avec un cœur de pierre, irrespectueux, arrogant, méprisant, un orgueilleux majestueux qui utilise les femmes pour son propre plaisir, pour lui aucune femme est née pour être aimé.
Il désira ardemment une qui lui est interdit une sorte d'attraction bien dangereuse naîtra entre eux d'où les choses seront bien compliqué.....________________________________________________________________________________
ÉPISODES : 01
♠️♠️♠️ RYAN ♠️♠️♠️
Tranquillement assis dans mon jet, ma bite dans la bouche d'une gonzesse je ne sais même pas ce que je suis entrain de faire car c'est à peine que je me concentre, ma vie il y a cinq ans ne fait que circuler dans mes yeux, j'ai à chaque souvenir droit à un puissant pincement au cœur, j'ai réellement mal que mon humeur change subitement
Je me souviens de comment mon père à été trahi par son soit disant meilleur ami dans les pire de manière, et comme si cela ne suffisait pas il a fallu qu'il meurt empoisonné. Moi je sais pertinemment que c'est cet homme venimeux qui a mis fin à sa vie. Ce drame m'avait ensombrir je ne vivais que pour me venger mais une ange déguisée au diable avait pû changer mon cœur et ma détermination, pour elle j'avais abandonné l'idée de me venger et attendre seulement la punition divine, pour elle j'ai tout changer et j'ai commencé qu'à vivre que pour la mériter, je n'aimais personne comme elle, je ne désirais personne comme elle et aujourd'hui je peux même la tuer si je la revois.
Ça vous ai déjà arrivé ?
De perdre votre temps inutilement ?
Bien que on y tire des leçon mais ça fait atrocement mal, tout tomber à l'eau juste comme ça , tout votre effort.D'être déçu à un tel niveau que tu te maudis toi même ?
Ça c'était mon cas, je pensais même que j'étais la fautive et jusque là il m'a fallu beaucoup de courage pour enfin accepté ses dites.
VOUS LISEZ
Piège du Désir -- Terminée --
General FictionL'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.