ÉPISODES : 27

1 0 0
                                    

                  ÉPISODES : 27

              💛💛💛 TANIA 💛💛💛

Comment je suis censé supporter tout ça ? Je lui regarde et me rend compte que je suis entrain de tout perdre, sept ans. Sept putain d'années entrain de le formé à se contrôler mais jusqu'à aujourd'hui il ne fait même pas le moindre effort, comment on peut être un idiot jusqu'à ce point ? Hors de question que je regarde écrouler mon effort jusqu'à ce niveau.

Yann : putain de merde !!! Tu vas me le payer Ryan. Cette fois ci tu vas me le payer très cher.

Je roule les yeux en l'entendant crié, c'est devenu son quotidien crié sur tout et tout le monde et ça chaque minute. Il m'agace.

Moi : quoi encore ?

Yann : ce salopard à bloqué toutes mes cartes de crédit !

Moi : QUOI 

C'est maintenant moi qui viens de crié encore plus fort, si il a bloqué ses cartes cela veut tout simplement dire que les miennes sont aussi bloqué. Non non c'est pas vrai, dis moi que je suis entrain de rêver là s'il te plaît.

Moi : tu blague j'espère ?

Yann : j'ai l'air de celui qui veut blaguer ?

Moi : merde c'est pas vrai. Mais pour qui il se prend finalement non ça ne doit pas se passer comme ça j'espère !

Yann : il rêve si il croit que vais laisser passé ça.

Moi : par ce que tu vas faire quoi ?

Yann : je vais lui arracher ce qui me vient de droit.

Moi : et qu'est ce qui te viens de droit dis moi.

Il se tait un moment.

Yann : tout l'héritage de Williams m'appartient.

Moi : oui c'est ça fais moi rire, rien absolument rien t'appartient laisse moi te rappeler qu'à cause de ta difficulté de garder le contrôle nous n'avons rien absolument rien aujourd'hui...

Yann : j'ai encore le testament.

Moi : et ça va nous servir à quoi ? Tu n'auras plus le signature de Ryan par ce qu'il te prend déjà pour un ennemi. Si tu m'avais écouté on ne pourrait pas en être là aujourd'hui.

Yann : Tania, mon amour écoute.....

Moi : non Yannick, comprend le maintenant. À cause de toi nous allons tout perdre mais met ça bien dans ta tête, je refuse de tombé avec toi.

Il me regarde sans bien comprendre ce que je voulais dire

- qu'est ce que tu voulais insinuer ?

- tu vas vite le comprendre.

Je prend mon sac et met mon chapeau.

- tu vas où ?

- je suis maintenant ton enfant ?

Je lui largue et parte sans me retourner, d'abord c'est déjà assez dure de lui supporter il faut maintenant que je goûte à la misère avec lui il en est pas question, je conduis prudemment jusqu'à mon lieu de rendez-vous, je reste dans ma voiture pour attendre son appel, je pensais encore à ce que je vais faire lorsque je vois Sarah avec un des amis de Pablo. Mais qu'est ce qu'ils fou là bas ?
Je ne le quitte pas du regard je voulais même le suivre mais Pablo entre subitement dans ma voiture.

Moi : non mais..... Regarde maintenant je les ai perdu de vue à cause de toi.

Pablo : de qui tu parles.

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant