ÉPISODES : 08

2 0 0
                                    

                        ÉPISODES : 08

             ♦️♦️♦️ RYAN  ♦️♦️♦️

C'est avec une grande faiblesse que je me lève aujourd'hui, je me sens lourd et tout étourdi.

-  tu es un mauvais rêveur tu sais ça ? Mon mari me suffit amplement j'ignore ce que je peux chercher chez toi.

Je passe l'eau au visage dès que ça traverse encore dans ma tête, depuis hier ses dits ne font que revenir en moi et ça ne fait que me mettre hors de moi.  Je fixe le miroir.

-  tu rêves mon cher beau frère jamais je ne peux être avec un individu comme toi , tu ne me fais aucun effet bien au contraire tu me dégoûte. Je ne peux même pas osé m'imaginer de me retrouver un jour avec toi, fait descendre tes esprits et arrête de me courir après mon mari me suffit amplement.

Depuis que je suis revenu aucun jour ne passe sans que je n'ai envie de défoncer la femme de mon frère, elle est juste une femme et je dois me la faire si non je ne serais jamais en paix. Jamais.

Je finis de prendre une douche, je prend suffisamment de temps pour me rendre plus beau que je ne le suis déjà, je opte pour une tenue simple mais très bonne., Je me parfume, fait des contours et descend après je suis craquant oui ça je le sais.

- bonjour monsieur.

Je me retourne et tombe nez à nez avec une servante qui ne cesse de me séduire depuis mon retour. Si seulement c'était Kertisse c'est longtemps que j'aurai répondu volontiers à ses provocations.

- bonjour jeune demoiselle.

- euh au fait vous avez besoin de quelques chose ?

Elle se rassure de bien me montrer sa poitrine qui ne me fait ni chaud ni froid, comment ça c'est fait qu'il existe des femmes qui n'ont aucun effet sur des hommes, je crois juste que c'est par ce que je désire une ardemment.

- oui j'ai besoin que tu m'arrête ce petit jeux.

- quel jeu monsieur ?

Je l'approche, fait descendre mon regard sur sa poitrine avant de la regarder droit dans les yeux. Elle ne soutien même pas mon regard, une bonne raison pour montré qu'elle n'est pas mon genre ( coup du soir )

- tes petites séductions là ne font que me mettre hors de moi. Rien de plus, je te suggère d'arrêter si tu ne veux pas perdre ton boulot. Tu me comprends ?

Elle veut me la jouer à la déçue, tu as mal choisi la personne, moi je m'en fou complètement.

- je suis désolée monsieur !

- c'est pas vrai ( dis-je en lançant de jurons franchement elle n'est qu'une gamine inexpérimenté qui de surcroît ne sais pas ce qu'elle fait.

Je sors de là et va à la salle à manger personne n'est là à part la gouvernante qui met mon petit déj à la table

- il y a que moi ?

- oui bien-sûr monsieur.

- maman ?

- elle est parti avec la petite Peace.

- uhm !

Je me bat avec mon esprit pour ne pas demander après ma belle sœur, et si elle parti voir ailleurs ? Non je ne la permettra pas.

- elle est sortie pour son travail ( dit-elle sans qu'on ne la demande.

Moi : je n'ai rien demandé la concernant.

- uhmmm.

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant