ÉPISODES : 09

3 0 0
                                    

                        ÉPISODES : 09

              ♦️♦️♦️ KERTISSE ♦️♦️♦️

Je reste stoïque et bouche bée face aux dits de la petite.

Comment ça c'est possible !

Non c'est impossible petite chérie moi je suis déjà la femme de ton oncle.

Moi : non ma chérie c'est ne pas possible, je ne peux pas être ta mère mais je serais toujours ta super tante.

Peace : je t'aime tellement que je voudrais que tu sois la seule qui devienne ma mère.

Je sais que c'est pas facile ce qu'elle traverse la pauvre, du jour au lendemain que ta mère t'abandonne juste comme ça. Je me demande même elle pensait à quoi pour abandonné une telle merveille. Comme le signifie son nom cette petite procure la paix partout, particulièrement elle est ma paix

- ta mère ou pas sache que je serais toujours plus que une mère pour toi et ça peut importe mon rang. D'accord ?

Peace : d'accord 😊

Moi : alors qui est pour un crème au chocolat ?

Elle sautille en disant moi , elle m'arrache le sourire en la voyant autant enthousiaste. Mon Dieu quand aurais-je mon propre enfant ?
Main dans la main je l'apporte chez un glacier, elle prend trois différents parfum puis on part s'installer dans la voiture.

- tu vas tout finir tu es sûre ?

Peace : effectivement.

- non mais tu vas tomber malade !

Peace : du tout pas 😁

- et si tu me donnes une hein je n'ai pas à supporter ton père si seulement tu tombés malade ma Peace.

- bon d'accord seulement par ce que tu le mentionnes et je sais combien il est désagréable avec toi.

Elle me donne une et fini les deux avant moi .

- si tu crois que tu ne vas pas finir tu n'as qu'à me donner seulement ça aussi.

- va là bas petite maligne.

Du coup mon téléphone sonne, je jette un coup d'œil et c'est mon cher mari, j'ignore  royalement son appel ce qui ne passe pas inaperçu devant la petite.

- tu décroche pas ?

- j'ai consacré ma journée rien qu'à toi ma princesse !

- il s'agit de tonton.

- on s'en fou trésor je vais l'appeler plus tard.

Je continue à moi à prendre ma glace lui aussi insiste je met mon téléphone en mode silencieux et continue le reste.

Moi : alors on part où maintenant ?

Peace : se rendre toute belle 😁

- hein mais tu es une petite fille toi !

- bon j'ai huit ans quand même et c'est ne pas interdit à une fille d'être belle et ça peut importe l'âge !

- et moi qui croyais que tu vas me parler de magasin de jouets.

- j'en ai plein que les autres manque déjà de place.

- ha ha !

- allé s'il te plaît.... Toute fois c'est ne pas un habitude.

- bon d'accord je connais qui sera mieux pour ça. Attache ta ceinture.

C'est encore avec enthousiasme qui le fait, et ça a le don de me faire toujours sourire ça. Je démarre et direction salon de beauté de Victoria.

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant