ÉPISODES : 28

1 0 0
                                    

                   ÉPISODES : 28

            🌹🌹🌹 ANITA 🌹🌹🌹

Je respire profondément en le voyant sortir de ma chambre, la force que j'ai utilisé pour rester zen m'a terriblement fatiguée, le respire bruyamment ce qui laisse libre cours à mes larmes.

Ryan : c'est bon maman il n'est plus là.

Moi : il voulait me tué Ryan, ton frère voulais me tuer ( j'éclate en larmes )

Ryan : il ne l'est pas, c'est un batard ingrat qui ne mérite absolument rien.

Je pleure dans les bras de mon fils,. J'ignore si je pleure de peur ou alors de douleur,.  Un enfant que j'ai protégé, un enfant que j'ai aimé, un enfant que j'ai élevé, un enfant qui me faisait passer des nuits blanches pas qu'une seule fois.

Ryan : je te l'avais interdit maman ,.  Tu n'avais pas droit de mettre autant ta vie en danger,. Tu t'imagines un peu ce qui aurait se passer si il était plus intelligent !?

Moi : je devais faire quelque chose, les choses allaient de plus en plus mal.

Ryan : non je t'interdis du m'entends ? Tu me laisses régler ça de ma manière.

Moi : quel est votre manière à tous les deux ? Vous voulez vous entre tuer c'est ça ? ( Dis-je en haussant la voix )

Ryan : il a tué mon père, je ne peux pas non plus laisser ça impuni ( il hausse aussi la voix )

Moi : maintenant tu as le preuve Ryan et toi tu ne vas rien fais mais tu vas la laisser dans la main de la justice.

Ryan : jamais.

Moi : Ryan je .......

Ryan : non, je refuse tu as été gentille toute ta vie avec cet imbécile mais comment il te le rend aujourd'hui ?

Moi : m......

Ryan : il n'avait que quatre jours de naissance, tu venais toi aussi d'accoucher, malgré que tu étais faible tu l'as quand même pris dans tes ailes, je suis grandi en ignorant qu'il est un enfant adopté et tu sais pourquoi, par ce que jamais je n'avais vu la différence entre nous deux, mais lui il a mordu la main qui l'a nourris toute sa vie, tu crois qu'il mérite une miette de considération ? Tu crois qu'il mérite ta clémence mère ?

Moi : lui il est comme ça mais pas toi mon amour, la solitude et être fauché sera largement suffisant pour lui faire payer. Laisse Dieu s'en occuper trésor, à lui seul la vengeance.

Ryan : maman non !

Moi : laisse le monde s'en charger de son châtiment toi préoccupe toi de ton bonheur.

Je ne veux pas que le fruit de mes entrailles aie aussi les mains tâché de sang, si je n'ai pas réussi avec un fils adoptif je peux au moins essayer avec mon fils biologique.
Yannick, mon amour quand est ce que tu as changé. Je passe un long moment dans les bras de mon enfant jusqu'à ce que il décide de mettre fin à l'étreinte

Ryan : tu ne peux pas rester ici.

Moi : quoi maintenant on va commencer de déserter la maison à cause d'un enfant que j'ai élevé ?

Ryan : bien-sûr par ce que ce que tu refuses de voir est que l'agneau que tu as élevé est devenu un loup et est vraiment affamé tu vois ?

Moi : c'est pas drôle !

Ryan : c'est plus que même ! Viens sortons d'ici.

Il prend mon sac qui est sur mon lit et m'aide de sortir de la chambre, où il va m'amener je l'ignore complètement. Une fois au salon on rencontre Peace qui regarde blanche neige.

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant