ÉPISODES : 12
♥️♥️♥️ KERTISSE ♥️♥️♥️Je ferme subitement mes yeux en sentant sa langue humide sur mon téton gauche, il le lèche d'une manière assez érotique qui fait passer d'énormes papillons dans mon bas ventre façon ma féminité est toute humide c'est juste esquisse, c'est confirmé cet homme me fait tant d'effet que mon mari, ses mains ne quittent pas pour autant ma taille, je ne sais même pas ce qui me prend me voilà ma main qui caresse sa tête. Oh j'aime ce qu'il me fait, d'une de ses mains il me sépare de mon pantalon et moi je le retire complètement avec mes pieds, il passe son doigt sur mon clitoris derrière ce tissu qui me couvre façon je gémis à son toucher.
Il plaque son regard dans mes iris, son regard est intense.
Ryan : qu'est ce que tu me fais ?
Je n'ose même pas lui répondre je crois que cet homme est tombé amoureux de moi, je crains juste que ça ne soit pas réci.......... Non non qu'est ce que je raconte c'est mon beau frère.
Ryan : tu sais ce que j'ai envie de te faire ?
Moi : quoi ?
Encore son regard devient plus intense il me soulève en mode princesse et doucement il me pose sur mon lit. Sur ce même lit que je partage avec mon mari. Je panique du coup car c'est pas bien ce qu'on risque de faire.
Ryan : n'y pense même pas.
Moi : non c'est ne pas bien Ryan.
Il caresse mes cuisses.
Ryan : je ne vais rien te faire, juste te.....( Sans même finir sa phrase il déchire mon slip je voulais me redresser et me couvrir, lui mettre même hors de ma chambre mais ce qu'il me fait ressentir est beaucoup plus fort que ma raison est beaucoup plus fort que mon respect envers mon mari voit même ma valeur car là il s'agit du frère de mon mari. Dès que sa langue entoure mon clitoris je pousse un cris égard que j'étouffe du coup avec ma main. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi bon. Il fini de bien me provoquer puis monte jusqu'à moi.
Lui : tu veux que j'arrête Kertisse ?
Il est normal ce lui-là comment peut-il me poser une telle question, si il arrête comment il croit que je vais aller après ça.
- parle Kertisse.
Il affleure mon sexe avec les bouts de ses doigts. Sa manière qu'il a de me faire perdre la raison m'embrouille dans un vrai sens du mot, je ne veux pas qu'il arrête mais est ce que mes lèvres veulent même se détacher ?
Lui : j'arrête tout si tu ne dis rien .
Qu'est ce que j'ai même à perdre.
Moi : non n'arrête pas......
C'est moi je suis sûre ? Où est parti ta timidité jeune fille ? Mieux encore ta valeur, il s'agit de ton lit conjugal
Lui : qu'est ce que tu veux Kertisse ? Ma langue ou mes doigts ?
Son doigt là qui ne fait martyrisé mon clitoris ne me facilite en aucun cas la tâche, il me procure une joie indéniable, il me fait gigoter comme une obsédé, tellement j'ai envie de lui.
- dis moi princesse.
- arrête, arrête de me poser ses questions .
Il me sourit en coin. Encore une fois il lèche mes tétons pendant que son doigt va et venir dans mon trou, j'étouffe encore mes gémissements avec ma main par ce que là j'en peux plus, je risque de perdre totalement la raison, il risque de m'achever avec autant de tendresse, son majeur suis son index pour me rendre complètement folle, tout mon corps s'envole en ébullition j'ai même du mal de continuer à dissimuler mon plaisir, il va me tuer avec autant de plaisir.
VOUS LISEZ
Piège du Désir -- Terminée --
General FictionL'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.