ÉPISODES : 13
✨✨✨ RYAN ✨✨✨
Je reste stoïque face à la tension de Yannick non mais ça c'est pas croyable, porté main à une femme ne se fait pas, on ne peut pas touché à une femme physiquement, mais lui se permet et de l'étrangler et de lui donner des coups bien dur et sec. Franchement est ce que ça c'est faisable ? Il m'a vraiment étonné à un haut gamme. La pauvre. Je lui ai remet bien à sa place je pense dorénavant qu'il pensera à deux fois avant de toucher à une femme, cet homme me dégoûte. Je sors de cette maison de fou car si je reste je risque de tuer quelqu'un. Je téléphone à Enock mais il est occupé avec le boulot je lui laisse et pars me prendre un verre. J'étais toujours à mon premier verre, quand une femme qui m'est familière s'invite à ma table.
- bonjour Beaugoss.
Je la relique avant de l'ouvrir.
- bonjour.
- vu ton regard j'en déduis que tu ne te souviens pas de moi.
Je la regarde juste du genre " qu'attends-tu pour l'ouvrir "
- c'est moi Olivia l'amie de ta belle sœur.
- la vedette !!!
- bien taper, ( elle est souriante deh ) : alors qu'est ce que le beaugoss fait seul dans un bar ?
- je voulais juste me détendre un peu.
- histoire de cœur ?
Ça me dégoûte ça vous savez non ? Je la souris juste en coin elle n'a pas à savoir combien l'amour me dégoûte quand même.
- autre chose, le stress du boulot.
- oooh un vrai business man alors
😎😎😎
- et toi qu'est ce que tu fais là ?
- on devait être avec les filles dans une heure mais Vicky a un empêchement et je ne sais pas concernant Kertisse, elle n'a pas appelé jusqu'à maintenant.
le coup qu'à réussi Kertisse me reviennent dès que elle prononce son nom. Il a réellement exagéré celui-là et si il a fait beaucoup de mal ?
Moi : pourquoi toi tu n'essaie pas son numéro ?
- j'ai essayé à fatiguée ça passe dans le vide.
Et si vraiment il l'a amoché après mon départ ? Je vais massacré cet fou moi.
Olivia : j'ai apprise que son mari est de retour il se peut qu'ils récupèrent le temps perdu.
Bla bla bla......
Moi : hum
Olivia : toute fois ma journée ne sera pas gâché par ce que tu es là. Tu m'invite à prendre un verre avec toi ?
Je consulte ma montre comme si j'ai un endroit où aller.
- malheureusement non j'ai rendez-vous dans trente minutes. Par contre je t'offre à boire si ça ne dérange pas.
- bien-sûr que non beau gosse. Tu me laisses au moins ta carte alors ?
Elle me drague ouvertement alors que je ne peux pas commettre l'erreur de coucher avec deux amies. Car oui Kertisse je l'aurais. Je lui souris avant de lui déposer ma carte, je signe un chèque et le lui remet avant de partir. Je conduis sans trop savoir où aller. Mon téléphone sonne je met mes iPad avant de décrocher, des gémissements provient de l'autre côté de bout du fil.
- qui est-ce ?
Des gémissements persiste. Très bien tu veux gémir et me laisser t'écouter ? C'est pas grave c'est pas comme ci tu me fais de l'effet même si je ne te connais pas, vu que je ne dis rien........
VOUS LISEZ
Piège du Désir -- Terminée --
Fiksi UmumL'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.