ÉPISODES : 29
🌹🌹🌹 KERTISSE 🌹🌹🌹
J'étais tranquille dans mon coin lorsque je vois un des gardes et la gouvernante arrivé avec Anita et l'une des filles, son habillement et sa gaieté me dis déjà que c'est peace.
Je me lève étonné et de honte je suis ici dans cette maison enceinte du frère de mon ex mari et leur mère se tient juste debout devant moi.Peace : tata !!!! ( Elle se blottis dans mes bras toute heureuse )
- madame, monsieur nous a demandé de les amener à l'intérieur.
Moi : oui c'est bon, c'est sa mère et sa fille.
- bien, excusez moi ( il part )
- vous désirez quelque chose ? ( Demande la gouvernante )
- oui amenez la petite dans la chambre s'il vous plaît.
- d'accord madame !
- je viens te voir toute de suite ma chérie , d'accord ?
- oui.....
Elles montent et je reste seule avec mon ex belle mère, je vais dire ma belle mère vu que je suis avec son fils dorénavant.
L'atmosphère devient bizarre et lourd à supporter, son regard parle à sa place, je la comprends j'ai amener la discorde entre ses fils, et s'ils s'entre tuent je suis très responsable mais je n'ai jamais demandé d'être tombé amoureuse de lui. Vu que je n'ose rien dire.Anita : je peux trouver où quelque chose à boire ?
- je vais vous en chercher.
- non laisse moi faire, dis moi juste où !
J'hoche la tête puis l'indiqua l'endroit, elle part et reviens juste après avec un verre de jus de fruit et un autre de lait qu'elle me tend, je le récupère avec réticence, j'aimerais qu'on parle de ce que j'ai faite mais elle ne mentionne même pas le sujet.
Anita : boit le c'est bon pour ton état !
Hein ? Comment ça ? Est ce que elle est au courant ? Ryan lui a déjà en parler ?
Moi : je..... je......
- te fatigue pas, je ne te forcerais pas d'être avec la personne que tu n'aimes pas non plus.
- entre moi et ton fils s'est arrivé tellement vite que je n'ai rien vue venir.
- de quel fils tu parles Kertisse ?
Je baisse mon regard sans rien dire.
Anita : je n'aime pas les guerres entre frères.
- je ne suis pour rien.
- bien-sûr que tu y es pour quelque chose.
- tout ça était le plan de Yannick et mes parents, sérieusement parlant rien ne nous unie Yannick et moi. C'est un mariage arrangé un faux mariage par ce qu'il a déjà une famille, une femme enceinte et un enfant d'environ 10 ans.
- pardon !???
- ah tu le savais pas c'est ça !?
- comment ça Yann avait déjà une famille, un enfant de 10 ans mais là c'est trop !
- je sais oui et moi je ne suis pas un sac à supporter tout les déchet. Il ne m'aimait pas et me le répétait chaque fois je ne voyais pas l'importance de me battre pour mon foyer.
- alors tu as décidé d'être avec son frère !
- avec Ryan , c'était une feeling beaucoup trop spécial, c'était arrivé tellement vite qu'on a absolument rien planifié, l'attraction qui nous brûlait était vraiment très dangereuse, on s'attirait beaucoup plus et on a succombé à la tentation.
VOUS LISEZ
Piège du Désir -- Terminée --
Ficción GeneralL'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.