ÉPISODES : 31

1 0 0
                                    

                      ÉPISODES : 31

      
             ✨✨✨ RYAN ✨✨✨

Cette fois ci c'est avec un cœur palpitant que j'attend mon frère, je prie Dieu qu'il aie l'amabilité de m'aider, qu'il accepte de coopérer en fin de trouver le moyen de trouver ma femme, je refuse de croire que je l'ai perdu je refuse de laisser le tomber et faire comme ci elle n'a jamais existé, je flippe à l'idée de lui savoir dans des mauvaise mains, à l'idée de lui savoir souffrante et elle est toujours enceinte, il ne l'a manque pas beaucoup de temps pour accoucher et je me demande ce qui va se passer si elle accouche dans les mains de ces personnes, je vois la porte s'ouvrir sur mon frère et un garde, lorsqu'il me voit le trait de la déception se dessine sur son visage, tant mieux il s'attendait même à qui !?

Yann : je refuse cette visite.

- ne m'oblige pas d'utiliser la force car tu sais très bien ou on finira moi et toi, je te conseille de poser ses fesses sur cette chaise.

Il me toise, n'ayant pas d'autre solution il se met devant moi, toute sa haine est focalisé dans son regard, il peut même me percé tellement il me regarde mal je me dis si seulement il avait le choix sûrement il m'ôtera la vie sans deux pensées.

Yann : pourquoi tu es là.

Moi : je vais aller droit au but frérot je viens te demander où tes amis ont mis Kertisse.

- c'est ne plus ta fille qui est kidnappé c'est maintenant ma femme ?

- elle n'est pas ta femme.

- tu ose évoqué ce sujet salaud, comment tu as osé me cocufié jusqu'à ce point, couché avec ma femme.

- tu ne l'aimais pas, tu ne l'as jamais aimé et moi tout ce que j'ai fais c'est de la donner l'amour qu'elle n'a jamais réussi.

- oh le bon samaritain !!!! Écoute moi très bien idiot jamais je ne te dirais où elle se trouve car je veux te voir souffrir en la cherchant toute ta vie et jamais je te dis bien jamais tu ne la trouveras.

- écoute Yann, tu as déjà fais beaucoup de mal comme ça autour de toi, tu l'a beaucoup fait souffrir pourquoi ne pas te racheter et la sauver au moins, s'il te plaît Yannick.

- et pourquoi je le ferais pour que vous vivez en paix votre grand amour ?

- s'il te plaît.

- écoute moi Ryan moi je n'ai absolument rien à perdre tu sais, je te dois mon malheur toute fois je ne vois pas comment moi je peux crée ton bonheur.

- c'est ne pas non plus de ma faute si tu as tout foiré.

- et c'est la faute de qui déjà ? De moi ?

- écoute.......

- non si on est arrivé là c'est tout simplement par ce que toi tu as décidé de ressusciter parmi les morts, si tu étais resté où tu étais te morfondre et finir par t'enterrer de chagrin rien de tout cela n'aurais nous arrivé, c'est toi le fautif, c'est toi qui est causé tout ça, je te dois chaque moment de chagrin de ma vie, je te dois mon calvaire Ryan oui je te dois tout simplement mon malheur.

- tout tu te le dois à toi même ! Si on est arrivé là c'est par ce que tu n'as pas sû apprécié ce qui tu avais, tu n'avais pas profiter à la meilleure vie que la vie t'a offert Yannick et non par ce que je suis vivant, ton problème à toi c'est de m'envier pourtant toi tu avais tout ce que moi je rêvais d'avoir mon frère .

Là je suis vraiment sincère, il ne voyais pas la chance qu'il avait d'avoir tout ce qu'il avait.

- tu te moques de qui. C'est moi l'enfant adopté mais toi tu me convoité le vivais à ta merci et toi c'est ce que tu voulais ?

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant