ÉPISODES : 21

1 0 0
                                    

                ÉPISODES : 21

            ♠️♠️♠️ YANNICK ♠️♠️♠️

Elle jette par terre le tableau qui était près d'elle, elle est méconnaissable tellement elle est en colère. Elle ne s'enflamme pas autant, elle ne réagit presque jamais comme ça, si elle est en colère elle préfère plus allé prendre une douche et non mettre la maison dessus dessous et saccagé tout ce qui tombe  dans sa main.

Moi : euh je.......

Tania : tu as fais quoi hein !!!! Qu'est ce que tu as. Tu as quel problème avec l'effet de te contrôler ?

- elle m'a énervé.

- alors quoi ? Par ce qu'elle t'a énervé qu'il fallait que tu détruit tout ce que nous avons construit.

- je vais arranger ça.

- bien-sûr que tu vas le faire, tu dois même le faire car si cette femme demande le divorce moi aussi je te quitte.

- mon amour.......

- non Yannick. Non je te demande toujours de savoir te contrôler. Toujours je te demande de t'éloigner si tu crois que tu vas péter un câble mais non monsieur ne veut rien entendre et veut juste tout briser. Tout détruit. Quoiqu'il en soit Yannick tu vas arranger ça. Je ne sais pas comment je ne suis pas là pour coller tout les pots que toi tu casses mais tu dois m'arranger ça.

- je n'ai qu'à refusé de signer le papier de divorce

- et tu as au moins le moyen de la faire trainer à la justice. Non pas vrai ? Mais elle si. Tu ne pèse pas devant elle. Son père est pourrie de la richesse.

- il y a toujours sa mère

- arrête Yannick. Arrête comment tu fais pour ne pas remplir ta part du contrat ? Ça te demande même quoi pour la rendre juste heureuse. Seulement heureuse.

- par ce que c'est ne pas toi qui est obligé de faire semblant ( j'hausse aussi la voix. ): C'est toi que j'aime et je veux être avec toi, je suis fatigué de faire semblant. S'il te plaît mon amour.

- je ne sais pas ce que tu as fumé mais je te conseille d'arrêter. Sors de chez moi.

😲😲😲

- Tania.......

- sors d'ici je te dis.

- mon amour je ......

- SORS

Je sursaute tellement elle a crié, je veux l'approcher mais reste catégorique.

- tu reviens ici seulement si tu trouves le pardon de ta femme si non ne pense même pas de te pointer devant moi.

Il me claque la porte au nez. Je rentre en rage.. comment faire pour trouver son pardon, comment ?

J'arrive dans ma chambre, à chaque fois que je me rappelle de ce qui vient d'arriver la rage m'envahisse à tel point que je saccage ma chambre, cette femme. Cette femme est là juste pour me pourrit la vie. Franchement elle doit sortir de ma vie. Mais comment !? Mes yeux sont rouges de colère comment faire pour que Tania le pardon pardonne !
Elle ouvre la porte je soupire avant de commencer la comédie.

           🌹🌹🌹 KERTISSE 🌹🌹🌹

Je reste sans un mot devant lui, tout ce qu'il me disait ne fais que tourner dans ma tête. Et là il est là devant moi entrain de s'excusé.

Yann : je te jure mon cœur je n'ai pensé à aucun mot de tout ce que j'ai dit. Kertisse je te jure que j'ai de problème mental je me bat jour et nuit pour combattre ça mais c'est difficile mais je suis suivi par une spécialiste et je te promet que dans peu de temps ça va aller.

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant