ÉPISODES : 24
❣️❣️❣️ KERTISSE ❣️❣️❣️
Ils me regardent avec une peur dans leurs yeux quant à moi je ne comprends toujours rien.
Papa : ma chérie.
Yann : mon amour !
Je le regarde en tour de rôle.
Papa : ma chérie. On peut tout expliquer tu sais ?
Moi : donc comme ça c'est vrai. Ce mariage n'étais qu'un contrat ? Mais pourquoi !? Pourquoi !?
Papa : c'est ne pas vraiment ce que tu crois d'abord. C'était juste...
Moi : surtout ne me mens pas papa. Tu dois en avoir déjà marre.
Maman : pourquoi tu n'as pas informé de ta venue ?
Moi : je croyais que c'est chez moi ici ? Je me suis déjà habituer à ta froideur maman donc t'inquiète je ne t'en veux pas. Je peux savoir ce que je suis réellement pour vous ? Je suis vraiment votre fille moi ?
Papa : c'est quoi cette question Kertisse. Tu n'es au courant de rien alors je t'interdis fermement de pensé ce genre de chose de nous.
Moi : et à quoi tu veux que je pense papa ? Me donner en mariage par contrat et donner à ce même homme l'entreprise.... Je peux savoir pourquoi ?
Papa : tu étais amoureuse de cet homme et moi je ne voulais que te rendre heureuse.
Moi : me rendre heureuse comment alors que lui ne m'aimait pas ? Vous le saviez non. Vous savez que vous me donner en mariage à un homme qui ne m'aimait pas.
Maman : ton bonheur à toi étais largement suffisant, toi tu l'aimais et tu étais heureuse avec lui. Alors nous avions décidé de lui faire signer un contrat, si il te rend heureuse comme tu le souhaites alors là oui. Il aura le rênes de l'entreprise
Jusque là je ne comprends rien.
Papa : Yannick ne t'aimais pas. Nous les savons oui, mais toi si. Toi tu l'aimais éperdument et on songer juste à ton bonheur, d'abord qu'on étiez déjà pas là à cause de la mort prématurée de tes frères on avait juger bon de te donner ce que tu voulais un homme qui te faisais rêver debout.
🥺🥺🥺
Maman : voilà pourquoi mon amour on avait rédiger ce contrat.
Moi : 🥺 vous n'avez pas droit. Vous n'avez pas droit de me faire ça. M'enfermer dans un mariage qui ne pas fonder par l'amour.... Je n'ai jamais voulue être malheureuse mais vous vous m'avez rendus malheureuse.
Papa : non mon amour nous nous voulons juste te voir heureuse.
Moi : et comment vous songer même une seconde que ça pourrait être possible, il a abandonner sa véritable famille pour vouloir " me rendre heureuse "
Ils me regardent sans trop savoir.
Yann : Kertisse s'il te plaît !
Moi : ah vous n'étiez pas au courant ?
Maman : qu'est ce qui se passe ?
Yann : mon amour on peut régler ça entre nous !
Je lui toise on dirait je peux même le brûler avec mon regard.
Moi ; comme ça vous n'étiez pas au courant que votre cher " associé " à une femme enceinte et un garçon d'environ 10 ans ?
Les deux : quoi 😱😱😱
VOUS LISEZ
Piège du Désir -- Terminée --
Fiksi UmumL'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.