ÉPISODES : 18
❣️❣️❣️ KERTISSE ❣️❣️❣️Depuis je n'arrive pas d'arrêter les larmes, il faut être une menteuse pour osé dire que ça ne me fait pas mal, mon mari la même personne qui m'a passer la bague au doigt de la manière la plus romantique qu'il soit, la même personne qui me disait m'aimer avec autant de sensualité, la même personne qui donner goût à ma vie. Mon mari, ma raison de vivre, la personne que mon cœur aimait autant. Cette même personne m'a menti de la pire de manière, il m'a fait croire à moi sa femme qu'il est infertile j'étais prête, oui prête de me sacrifier pour vivre avec lui. Lui rendre juste heureux par ce que je l'aime mais c'est faux et archi faux mon mari n'a jamais été infertile, il ne l'a jamais été, vous comprenez cela ? Vous comprenez ça. Pourquoi il ne veut pas me donner les enfants ? Pourquoi il me ment aussi dangereusement ? Mais pourquoi comment je peux avoir la vérité de tout ça, après que j'ai connue concernant son état de santé je suis parti voir mon médecin, je lui ai demandé d'examiner le spermatozoïde de mon mari, je voulais pas ouvrir le résultat par d que je voulais lui croire sur parole, bien que là c'est mon bonheur que je voulais mettre de côté, grande fût ma surprise cet après midi de découvrir qu'au fait mon mari a une autre famille, une famille composé d'une femme enceinte et un fils que mon mari n'a jamais été infertile jamais pourquoi il me déteste autant, on ne peut pas enfermé une personne dans mariage où on ne peut pas te donner du bonheur, où on ne peut pas te rendre heureuse je me sens si mal, si vulnérable ça fait atrocement mal cette douleur, oui très mal.
Tout ses années, j'étais avec un menteur égoïste qui ne m'as jamais aimé, qu'elle idiote je suis
La porte s'ouvre sur une des filles je ne sais même pas c'est qui je suis chez Olivia sûrement elle a appelé Vicky, la personne se met derrière moi et me serre vraiment fort, en sentant l'odeur je comprends que c'est Vicky, je fend en larme. Il me manque que cette chaleur pour que mes larmes montent en encore, j'ai pleurer en avoir mal à la tête. Oui j'ai l'impression que la terre toute entière est sur ma tête, j'ai vraiment très très mal aux nerfs.
Depuis que je suis ici personne ne sais ce qui se passe, à mon arrivée je me suis juste engouffrer dans les bras de Olivia et je me suis mise à pleurer, elle m'a conduit dans sa chambre et rester juste près de moi. Sans rien me demander, absolument rien jusqu'à l'arrivée de Vicky qui me réconforte juste elle aussi sans chercher de tout savoir maintenant.- QU'EST CE QUE TU FOUS CHEZ MOI ( ça c'est Olivia, J'entends la voix de mon mari grogner.
Moi : non non je ne veux pas qu'il me voit. Ne le laisse pas venir jusqu'à moi.
Vicky : t'inquiète ma chérie, ici il ne touchera même pas à un seul de tes cheveux.
Yann : C'EST MA FEMME ET TU VAS ME LAISSER LE VOIR.
Olivia : TU ES CULOTTÉ TOI HEIN. TA FEMME TU L'AS GARDER ICI ? TU SORS TOUT DE SUITE DE CHEZ MOI BORDEL.
Yann : KERTISSE.... MON AMOUR C'EST MOI IL FAUT QU'ON EN PARLE. C'EST NE PAS CE QUE TU CROIS BÉBÉ. LAISSE MOI TE PARLER S'IL TE PLAIS.
Olivia : Ça suffi tu as assez crié chez moi comme ça maintenant hors de chez moi s'il te plaît.... DEHORS, DEHORS JE TE DIS.
On les entend se débattre, non merde..... Olivia cri, lui cris dessus mais il fini par débarquer dans la chambre d'Olivia.
Yann : mon amour......
- hors de ma vue Yannick.
- il faut qu'on en parle.
- va jetter ton venin à quelqu'un d'autre moi je n'ai rien à foutre tu m'entends ?
- tu as juste mal comprise les choses.
VOUS LISEZ
Piège du Désir -- Terminée --
General FictionL'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.