ÉPISODES : 22
🤎🤎🤎 KERTISSE 🤎🤎🤎
Elles me regardent mais ne disent absolument rien. Il me faut sortir de ce pays. J'en peux plus de supporter tant des choses en même temps.
Moi : vous me laissez partir aujourd'hui ou jamais.
Elle : on peux savoir pourquoi tu veux partir aujourd'hui même ?Moi : je.... J'ai une urgence et je vais tout gérer en étant là. Mais seulement je ne compte pas revenir d'ici tôt.
Elle : mais tu.......
L'autre dame l'interrompe.
Yollande : ça tombe bien non. Tu avais besoin d'une personne pour gérer l'entreprise de Canada non !?
Elle : euh ce que .... Je
Moi : je veux juste présenter ton projet comme tu le voulais au Canada après j'envisageais démissionner.
Elle : démissionner !!! Mais pourquoi ?
Moi : comme je vous l'ai dis, je ne compte pas revenir d'ici tôt. Je vais partir et je n'envisage pas de rentrer.
Sarah: non non tu ne peux pas faire ça tu ne peux partir pour ne plus jamais revenir. Il y a les filles tu ne peux pas les abandonner maintenant.
Je reste stoïque face à ce que elle vient de dire juste comme ça. Sa réaction me laisse sans réaction de mon côté.
Moi : comment ça !? D'où tu me connais !?
Elles échangent du regard et moi je reste devant elle comme une imbécile manipulable.
Sarah : au fait je voulais te faire comprendre que tu ne peux pas abandonner ses pauvre filles
Moi : d'où toi tu connais les filles et qu'est-ce que tu connais de moi ?
Fallone : euh ce que elle voulait dire est que pourquoi tu veux punir tes enfants en les abandonnant !?
Moi : je ne suis pas une bête vous savez.
Je tire une chaise et pose mes derrière. On ne joue pas ainsi avec moi quand même !
Moi : vous me connaissez voilà pourquoi vous m'avez donner ce poste. Vous n'ignorez absolument rien sur moi paraît-il alors je compte vous le demandez encore qu'une fois. D'où me connaissez vous !?
Fallone : mais ma chérie tu crois pas que tu commences à bien exagéré. Tu crois qu'on va te connaître comment !?
Moi : c'est à vous de m'expliquer.
J'en ai marre qu'on me traite d'idiote. D'abord avec ses deux frères fou et maintenant ce deux là qui se jouent peut être de moi.
Moi : tu ne peux juste pas me demander de garder les filles juste comme ça. Tu ne peux pas me demander de le protéger si tu ne le connaissez pas. Et moi je ne suis pas une idiote. Vous savez plus que ce que je ne pourrai imaginé. Vous avez plus d'informations sur moi. Alors je suis là et je n'attends que vous daigner l'ouvrir. Par ce que oui je ne compte pas lâcher prise.
Fallone : puisque je te dis qu'il y a absolument rien.
Moi : je ne suis pas le fruit de la dernière pluie.
Fallone : écoute je......
Sarah : c'est bon fallone.
Elles se regardent puis me regarde.
Fallone : ne te sens pas obligé de lui dire quoi que ce soit.
Sarah : toute fois elle saura un jour. Qu'est ce que j'ai à perdre !!!?
VOUS LISEZ
Piège du Désir -- Terminée --
General FictionL'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.