ÉPISODES : 25

1 0 0
                                    

                    ÉPISODES : 25

            ⚡⚡⚡ YANNICK ⚡⚡⚡

Une fois que Kertisse soit parti je me rencontre entrain de répondre à la colère de parents de Kertisse. Les choses finissent mal et je risque de perdre ma Tania à cause de tout ça.

Comment moi aussi j'ai pu accepter ce contrat. Il s'agissait de toute une vie avec une pourrie gâté. D'une part si j'avais accepté c'était par ce que Tania m'avait convaincue. Pour elle était qu'une fois j'aurais l'entreprise à mon nom je quitterais Kertisse mais avec son père c'était carrément impossible, c'est un homme très intelligent et prévoyant. Un homme par dessus tout qui aime sa fille beaucoup, lorsque on s'était rendu compte que c'est pas facile d'obtenir l'entreprise, j'avais tout fait pour mettre la main sur les documents qui l'incriminer, le document qui prouvait qu'il blanchissait l'argent une fois de plus il s'en était sorti par ce que le nom qui se trouve dorénavant sur le document est le mien. Je ne peux pas perdre aussi facilement.

Yann : je suis resté cinq ans avec votre fille bien que je ne l'aimais pas. Le contrat c'est un contrat je veux maintenant les rênes de l'entreprise.

Luna : quel audace après l'avoir fait souffrir tu oses parler de contrat !?

Ronald ( son père ): estime toi heureux par ce que je ne te jette pas en prison par ce que si il y a quelqu'un qui a détruit les choses et bien c'est toi. Tu es un homme d'affaires non. Tu sais très bien que tu dois me rembourser par ce que tu as briser le contrat.

Moi : je n'ai pas brisé le contrat votre fille a juste voulu plus. J'avais qu'une seule obligation la rendre heureuse et c'est de mon mieux que j'ai fait.....

Ronald : elle a voulu un enfant. Pourquoi ne pas la lui donner juste un enfant, rien qu'un enfant.

Luna : je t'avais prévenue. Ton histoire là d'infertilité finira mal. mais tu vois comme toujours tu n'en fais qu'à ta tête. Si un enfant l'aurais rendue heureuse alors tu en avais l'obligation.

Moi : je ne pourrais pas non plus faire ça à ma femme. Donner un enfant à une femme que je n'aimais pas du tout aurais été une torture surtout pour moi.  Comment j'aurai sensé aimé cet enfant ?

Ronald : écoute moi. Moi je m'en fous complétement et totalement de ce que tu aurais pu faire ni comment procéder pour rendre ma fille heureuse, tout ce que je sais est que tu as échoué elle a demandé le divorce et que tu le veules ou non tu vas signé ce papier en attendant je veux te savoir loin mais alors très loin de ma fille ne songe plus jamais de l'approcher.

Moi : hors de question que je vous laisse vous en tirer comme ça. Moi cet entreprise je l'aurais ou alors c'est ne qu'elle qui payera le conséquence.

Son père se fâche automatiquement, non mais ça devient quoi ? Jusqu'à quand devrais-je supporter ce menaces à la con. Je refuse catégoriquement de subir tout ça j'ai fais ma part je n'ai pas sacrifié mes cinq ans pour rien

Ronald : Luna tu me sors cet idiot de ma domaine si non je vais commettre un meurtre.

Il tourne son talon pour partir,

Moi : vous n'allez pas vous en sortir comme ça, vous allez me donner ce qui me revient de droit ou alors avant de m'achever c'est votre fille qui ira d'abord me préparer une place.

Ronald : TU TOUCHE À KERTISSE JE TE TOUCHE OÙ ÇA TE FAIRA LE PLUS MAL PETIT.....  Tu la fais couler ne serait-ce une gouttelette de larmes toi tu le coulera toute ta vie et je te donne un précieux conseil mon petit ne prend pas à la légère ce que je te dis car je te jure que j'en suis capable.

Il me regarde méchamment puis monte dans sa chambre.

Luna : je te donne juste un petit conseil, fait tout ce que tu veux mais évite du mieux que tu peux d'avoir Ronald pour ennemi. Car si il devient ton ennemis......uhm.....gamin tu cherchera la mort et tu ne le retrouvera pas.

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant