ÉPISODES : 04

4 0 0
                                    

                    ÉPISODES : 04

      
      ♥️♥️♥️ KERTISSE ♥️♥️♥️

J'ai passé une mauvaise matinée aujourd'hui, j'étais hors de moi avec les propos de ce malade, comment il ose me traiter autant misérablement non je déteste cet imbécile c'est confirmé.
Je n'aime pas m'affoler je n'aime pas le problème pour moi tu te comporte mal avec moi je te regarde sans trop parlé c'est pas de mon habitude d'échanger avec les gens blessant et cet Ryan est un homme blessant, après qu'il y est parti ma belle mère à sérieusement grondé mon mari j'ai quitter la table à moi et rester silencieusement dans la chambre jusqu'à son départ, comment il a pu me faire ça ? Comment il peux osé laisser à son satané de frère de me manquer du respect et il reste sans bouger franchement ça c'est quel genre de mari et comme ci c'est pas suffisant il a fallu que je sois ignorante sur son soit disant voyage.

Il commence à bien changer.

Seulement 24h qu'il est là et mon monde commence à bien tourné autour de lui, il est même au courant de faits et gestes de mon propre mari avant moi.

JE HAIS CET HOMME

Je gare ma voiture avant d'entrer dans la maison de Vicky, mes amies sont des célibataires endurcie, elles réussissent très bien leur vie, Olivia est un mannequin vedette et Victoria à son grand salon de beauté, c'est du luxe leur vie. Je jette mon sac sur le fauteuil pour aller me servir un verre de cognac, une fois vidé le verre je les approche avec la bouteille à la main.

Olivia : en voyant cette tête je parie que ton mari va encore voyager.

Moi : pire, c'est maintenant que je le sais et le meilleur dans tout ça est que son stupide de frère m'a mal traité devant lui et il n'a pas bougé d'un semelle.

Vicky : tu respires d'abord avant de continuer le récit bébé....

Je respire puis me crée une place près de Vicky.

Moi : je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais à son frère depuis qu'il est de retour.......

Olivia : attend par ce qu'il est de retour ?

Moi : malheureusement oui.

Olivia : comment il est dis moi !

Je lui jette un regard qui peut même la percé.

Vicky : qu'est ce qu'il t'a fais ?

Je respire un coup avant de tout le raconter.

Moi : je ne compte pas longtemps le supporter, cet homme je l'ai en horreur je vous assure je le déteste !

Olivia : et dire que tu fantasmé sur lui.

Vicky : Olivia !

Olivia : je n'ai rien dit, alors tu vas faire comment chérie ? Tu vas supporter son comportement enfantin longtemps ?

Moi : je n'ai pas à répondre à ses provocations.

Olivia : et ça ne va pas finir, il va continuer par ce qu'il est comme ça.

Moi : dis pas comme ci tu le connais aussi.

Olivia : il cache quelque chose ce clochard, il ne peut pas te traiter seulement mal pour rien !

Vicky : tu aimes trop dramatisé toi aussi..... Ma chérie pourquoi tu ne l'évite pas ?

Moi : et C'est ce que je fais.... Si non on aurait déjà brûlé cette maison je t'assure !

Vicky : alors c'est si grave que ça !

Moi : je l'ai en horreur, je le déteste !

Je vide le deuxième verre le visage bien déformé, franchement je n'aime du tout pas cet homme. Je voulais me servir un autre verre qu'Olivia m'en empêche.

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant