ÉPISODES : 32
❤️ FIN ❤️❣️❣️❣️ VOIX INTERNE ❣️❣️❣️
Ne sachant comment s'y prendre, Ryan décide quand même d'aller affronter ces démons, pour lui il en état convaincu que si il reverra Sarah ça sera pour la tuer mais la où il en est il est prêt à tout pour tout pour revoir la femme qui fait battre son cœur, il a peur pourtant des conséquences, pour lui Sarah n'est pas la femme de confiance surtout elle est sans cœur et qu'elle ne trouvera aucun plaisir de l'aider mais quand même il veut tenter sa chance, il enfile donc son jean noir et son t-shirt gris, il met des baskets récupère son veste en cuir et les clé de sa voiture, la voix de sa mère l'arrête dans son élan.
Anita : tu es censé te reposer non ?
Ryan : euh oui mais.....
Anita : tu vas où Ryan ?
Ryan : chercher ma femme.
- Ryan !..
- maman pardon mais je ne peux pas baisser les bras juste comme ça, je ne peux pas faire comme ci de rien était et l'abandonner.
- on n'était pas demandé de l'abandonner mais au moins de te reposer, Ryan depuis qu'elle est disparue tu ne manges pas bien, tu ne dors presque jamais j'ignore même si tu prends au moins une douche en bref tu ne te préoccupe aucunement de toi !
- elle le fera, c'est son travail c'est elle qui le fera maman moi je dois tout faire pour la retrouver car c'est elle que je veux, je ne vois pas ma vie sans elle, je ne vois pas de vivre sans elle et je ne me reposerai que lorsque je la retrouverais.
- mon bébé écoute moi je ne veux pas que à force de chercher Kertisse tu te perds toi, équilibre les choses mon amour on s'y met tous.
- je dois y aller maintenant.
- Ryan attend.......
Il ne la prête plus attention, il fonce direct dehors sa mère lui suit en criant son nom mais il ne l'écoute guère seulement Kertisse occupe toute son attention. Pour Anita c'est normal ce qu'elle traverse, son fils c'est son unique raison de vivre elle n'aimera pas que son unique fils sacrifie sa vie pour celle d'une femme, elle aimerait bien que son fils retrouve en fin le bonheur et qu'il vive finalement en paix lui ainsi que celle qu'il va choisi mais surtout avec ses filles, elle regarde la voiture qui s'éloigne progressivement le cœur brisé n'ayant aucune autre solution elle voulait rentrer que elle voit une autre voiture qui vient dans la domaine, plus elle avance elle reconnaît la personne qui se trouve au volant, Vicky, cette dernière depuis qu'elle a elle aussi trouver l'amour elle passe un peu plus de temps avec son amoureux, Enoch, elle descend et l'approche.
Vicky : tout va bien Anita ? ( Elle l'a fait une bise à la joue )
Anita : oui ça va.
Vicky : je viens de voir Ryan partir je croyais qu'il devait se reposer maintenant
- je croyais aussi, entre ma chère.
Les deux emprunte le chemin qui mène vers l'entrée, elles prennent place au salon et se met de discuter, Vicky l'aide beaucoup à occuper son esprit comme ça elle n'aura pas beaucoup de temps à pensé aux malheurs qui ne cesse d'attaquer son unique fils .
De là où est Kertisse, c'est depuis le matin qu'elle a des contractions, elle fait de son mieux pour maîtriser sa douleur mais pour en arriver il faut seulement que cet petit être sort de sa cachette.
Kertisse ( souffrante ): mon amour c'est ne pas le moment, aide maman s'il te plaît mon champion tu dois encore rester là un moment c'est là que tu es protégé !
VOUS LISEZ
Piège du Désir -- Terminée --
Tiểu Thuyết ChungL'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.