ÉPISODES : 23
🤍🤍🤍 RYAN 🤍🤍🤍
Enoch : Ryan je te parle.
Moi : ........
Enoch : Ryan !!!!
Moi :...........
Enoch : Ryan.....
Moi : ..........
Enoch : bon ça suffit comme ça. Je crois que j'ai bien supporter comme ça. Si tu as besoin de repos pourquoi tu ne te repose pas.
Moi : ........
Enoch : mais qu'est ce qui se passe bordel ?? Pourquoi tu es dans ce putain d'état qu'est ce qui se passe ?
Moi :........
Ma colère est à sa comble pour supporter tout ça, je suis hors de moi pourtant je ne sais pas pourquoi réellement, si c'est par ce que il a suivi ou si par ce que le lendemain de notre nuit ensemble elle est partis couché avec lui ou alors par ce qu'elle lui a suivi au Tchad. Je suis hors de moi, par ce que je suis bête. Oui ça c'est la bonne raison. Je suis un idiot de m'avoir laissé utilisé par elle, c'est ne sont pas seulement les hommes qui utilisent les femmes, les femmes aussi se jouent des hommes et je me rend compte que je suis le pire des idiots de m'avoir laisser se manipuler par sa vulnérabilité.
En ce moment elle peut, être peut être dans ses bras profiter tout les deux de leur vies maudite.
Pourquoi les femmes aiment-elle la souffrance ? Pourquoi elles préfèrent mourir des peines que de vivre heureuse ? Pourquoi elles aiment être traité comme des esclaves alors qu'il y a une personne dehors qui ne désire que la traiter d'une reine ? J'ignore quand est ce que c'était arrivé mais c'est arriver et bizarrement je n'y peux rien.
Enoch : parle moi Ryan . Dis moi ce qui se passe s'il te plaît. Nous sommes frères et ça dans n'importe quel situation.
Moi : je suis épris par ma belle sœur.
Il me regarde bouche entrouverte puis le referme juste après pour prendre un air très sérieux.
Enoch : pardon guerre entre frères est mortelle. Tu ne peux pas faire ça à ton frère.
Moi : j'ai pas demandé que je tombe amoureux d'elle...... PUTAIN !!!!
Là j'ai envie de m'éclater chose grave en larme, je vous jure ça fait mal et peur de se retrouver dans la situation qui vous a brisé, en mille morceaux. Après le rupture de mon mariage si il y a une chose qui m'effraie depuis se de me retrouver amoureux d'une femme encore une fois et me voilà amoureux de mon interdit, je ne peux pas me le permettre pourtant je n'arrive pas de le cacher voilà pourquoi j'explose à chaque fois que je la connais avec son mari.
Enoch : merde comment tu as pu permettre ce la ?
Voilà je suis malheureux à ce qui concerne l'amour je suis vraiment malheureux, et en voilà la preuve.
Moi : je ne sais pas, moi non plus je ne comprends rien, j'en envie de la protéger, j'ai envie de la protéger ( répète-je en cachant les larmes dans ma voix.
Enoch : oublis la, c'est ta belle sœur, la femme de ton demi frère.
Moi : avant je ne voulais que jouais. Je voulais l'avoir dans mon lit. Pour la baiser. La faire jouir comme une bête. Mais c'était le contraire, je n'ai pas pû..... Je n'ai pas osé même être brutale avec elle, je voulais que être doux. Je voulais juste la faire mienne, usée sa peau sur la mienne, la faire l'am........
Enoch : attends.....mais qu'as-tu fait?
( Je ne lui répond pas ) : Ryan tu n'as pas osé.......Moi : je l'aime..... Merde je l'aime, je suis fou d'elle !!!!
VOUS LISEZ
Piège du Désir -- Terminée --
Fiksi UmumL'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.