ÉPISODES : 15

2 0 0
                                    

                ÉPISODES : 15
                

              🎗️🎗️🎗️ YANNICK 🎗️🎗️🎗️

Le comportement de maman me met hors de moi et sors directement de la maison, c'est quoi même ça de m'interdire d'approcher ma femme seulement par ce que je l'ai frappé ?
Je regarde Kertisse le visage bien amoché bizarrement je ne ressens aucune remords, je ne veux pas juste l'éloigner de moi c'est une erreur que je ne veux pas commettre, je voulais partir chez Tania mais Junior cet petit garçon ! Je ne crois pas être capable de répondre à ses exigences avec cet humeur massacrant. Ryan m'a pousser à bout et regarde où j'en suis maintenant.

Kertisse

Kertisse

Kertisse

Je ne peux pas la perdre maintenant, je ne veux pas la perdre maintenant, si je la perds je perd tout subitement elle est ma clé vers la réussite, je sais avec qui parler pour que l'a raisonne un peu, j'appelle donc sa mère.

Elle : oui allô.

Moi : bonjour belle maman.

Elle : bonjour, qu'est ce que tu veux ?

Moi : Kertisse me fait la tête et j'ai besoin de ton aide.

Elle : par ce que encore tu l'as fait quoi ?

Moi : je l'ai frappé.

Elle : oooh tu commences maintenant à la porter mains ? Félicitations Yannick

Moi : je veux que tu m'aide à parlé avec elle.

Elle : par ce que c'est moi qui t'es demandé de frappé ma fille ?

Moi : c'est ma femme.

Elle : puisque c'est ta femme occupe toi à régler tes problèmes avec elle moi je ne veux pas être mêlé.

Moi : elle t'écoute toujours.

Elle : seulement si c'est ne pas compliquer, maintenant tu as dépasser les bornes. Occupe toi de sauvé ce mariage si non toi même tu connais la suite.

Elle raccroche, elle me raccroche au nez la diablesse comment je vais faire maintenant moi , pardon tout sauf la perdre je ne veux pas commettre cet erreur, si j'ose appelé son père lui il va même me griller, j'ignore si ces personnes aiment leur fille mais cet homme ne supporte pas de savoir si sa fille va mal, sa mère elle s'en fou de tout et m'aide toujours pour l'avoir, mais là vraiment là je ne sais pas comment faire pour la récupérer.

Qu'est ce qui m'as pris pour la frapper autant moi aussi. Vraiment quoi ?

Je reste pendant trois bonnes heures dans ma voiture jusqu'à ce que je décide de rentrer, j'ouvre la porte et le voilà encore tout les deux s'ils croient qu'ils vont me cocufié qu'ils continuent de rêver je ne vais jamais le permettre de se moquer de moi.

Moi : qu'est ce qui se passe ici ? ( Je demande d'une voix très calme mais qui magasine une grande rage, ma femme me toise correctement avant de partir. Ryan lui ne répond absolument rien et se met à boire.

Moi : tu peux toujours chercher n'importe quelle femme au lieu de t'attaquer à la mienne, elle m'appartient.

Il me fixe puis se lève et pars aussi je voulais l'en empêcher mais je crains réveillé toute la maison maintenant, je monte dans ma chambre aussi et la rencontre vide. Sûrement elle est dans la salle de bain, je me prépare de jouer à celui qui regrette mais elle ne sort pas je pars vérifiée et rencontres qu'elle ne pas là...... Zut ! Sale pute ! Je toc jusqu'à me fatiguer sur cette satané de porte mais elle refuse d'ouvrir je l'appelle à me fatiguer mais cette femme se crois qui finalement, elle ne répond pas et ne dis absolument rien, je rentre dormir et reviens le matin. Dès qu'elle ouvre sa porte elle tombe sur moi. Je ne suis pas d'humeur mais bon je la demande pardon jusqu'à la juré faire tout ce qu'elle veut, une fois me demander ce qu'elle veut je regrette de suite de l'avoir dit ça, c'est quoi son obsession avec les enfants, comment je vais faire pour me sortir de là. Cette fois ci vaut mieux en fois une bonne fois pour toute. La voir autant sonner me fait rire intérieurement, elle manque quoi dire ni faire je me met à versé de larmes car elle ne doit pas me quitter.

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant