ÉPISODES : 30
✨✨✨ VOIX EXTERNE ✨✨✨
Les méchants sont morts et vécurent heureux tout au long de leur vie, toute histoire n'a pas une fin heureuse, toute histoire n'est pas un conte de fée, il se peut que les méchants règne et apporte la victoire, il se peut que la gentillesse des plusieurs ne paie pas mais comme on nous les a appris les biens emportent toujours sur le mal mais est ce que ça sera le cas de Kertisse qui se retrouve ligoter dans un conteneur sur un bateau ? Ça fait maintenant huit mois que Ryan n'est plus celui qui était à cause du malheur qui est frappé à sa porte, huit mois qu'il rampe de partout pour trouver ne serait ce qu'une indice mais jusque là c'est rien , absolument rien du tout, il en veut à tout le monde, il s'en veut à lui même, il en veut à sa destinée et pourtant il ne peux rien si non il l'aurai déjà assez fait, il ne plus lui même et veut tout fait pour retrouver sa bien aimée qui s'est sacrifiée pour avoir la petite qui fais le bonheur de son homme, et pourtant bien que la petite Precious est hors de danger et est avec son père son bonheur pourtant n'est pas complet. Comment ça s'est passée voilà la question qui ne cesse de revenir dans la tête de plusieurs.....
✨✨✨ FLASHBACK ✨✨✨
Arrivé à l'adresse que lui ai donné Sarah elle se cache derrière un antenne pour qu'on n'est pas a la repère ce qui à été le cas, personne ne l'a vu et elle a rester là un bon moment attendant comme ça le Barrack que Sarah devait appeler malheureusement pour elle cette dernière n'a pas pu de peur pour elle de mettre sa fillette en danger ignoré comme ça que la personne qu'elle met réellement en danger c'est cet être impuissante qui espère agir juste en parlant, elle croit que si elle lui fait entendre la raison alors oui les petites qui sont là seront sauvé, pourtant ces genres des personnes ne comprennent jamais, n'ont aucun remords, n'ont aucune pitié tout simplement par ce que ils n'ont pas des cœurs, elle reste un long moment, suffisant pour se rendre compte que Barrack ne viendra pas, suffisant pour regarder les petites qu'on mettent dans un camion, elle consulte sa montre et il ne reste que peu de temps pour que le soleil se lève donc il faut agir vite, elle profite donc du moment que ils échangent le sac remplis d'argents et prend chacun un verre pour détourner discrètement possible et ouvre la portière, les pauvres petites elles étaient terrifié et abattue, la peur se lisait sur leur visage, elles avaient des cernes tellement elles ont pleurer, dès qu'elles voient Kertisse elles sursautent quant à Precious elle voit une nouvelle fois sa délivrance.
Kertisse : allé mes amours n'ayez pas peur descendez.
Ce qu'elles font.
Kertisse : courrez aussi vite que vous pouvez ok? Pour rien au monde ne vous arrêtez pas , allez filé ( à peine qu'elle finisse sa phrase que chacune prend ses jambes au cou, la petite Precious se jette sur son cou et le serre tellement fort.
Precious : j'avais si peur !
Kertisse : tu n'as plus besoin d'avoir peur je suis là.
Je prend sa main
Kertisse : courons d'accord !
Elle acquiesce c'est ainsi qu'elles se mettent de courir, les autres enfants étaient déjà bien loin dans les arbres espérons que personnes ne le rattrapera, elles courraient aussi vite qu'elles pouvaient jusqu'à ce que le coup de feu les arrête un moment.
Kertisse : t'arrête pas mon amour viens avec moi.
Elles courent encore et encore cette fois ci c'est une balle qu'elle reçoit sur le mollet qui l'arrête elle tombe inerte au sol en se plaignant de douleur.
Precious : tata 😭
Kertisse : ne reste pas là va te cacher ils sont encore un peu loin.
- non je n'irai pas sans toi 😭
VOUS LISEZ
Piège du Désir -- Terminée --
Ficción GeneralL'histoire parle du Ryan Williams, un homme au par avant bon et naïf, sa beauté diabolique est l'objet de convoitise pour plusieurs mais surtout de fantasme.