ÉPISODES : 16

3 0 0
                                    

                 ÉPISODES : 16


           ✨✨✨ KERTISSE ✨✨✨

Jusqu'à maintenant je ne sais vraiment pas à quoi penser ni quoi répondre je suis à bout, même si on peux comprendre une personne, comment moi je suis censé lui comprendre !
Se jouer de moi pendant cinq ans, cinq long années ( deux ans de fréquentation et trois ans de mariage ) et il s'attend de moi que je sois compréhensive, il est vraiment convaincu que cet excuse à la con " koh je ne voulais pas te perdre " est suffisant pour que je fais comme ci de rien était, je n'arrive pas à digéré tout ça. Comment il a même osé.
Une main me touche ce qui me fait sursauter.

Yollande : tu es sûre que tout va bien avec toi ? C'est la deuxième fois que je te rencontre dans cet état. C'est ton mariage ?

Moi : non ça va. Tu tombes seulement mal.

Yoll : uhm si tu le dis. Mais vraiment ça devient presque une habitude, si tu ne vas pas bien tu peux demander un congé.

Moi : non pas besoin, ça va aller.

Yoll : si tu le dis. Ton fixe n'a pas cessé de sonner signe que on te cherche.

Moi : ah je n'ai même pas entendue ça.
Je prend le fixe et rappelle le numéro. Mais ne décroche pas.

Yoll : il s'agissait de la patronne.

Moi : je vais vérifier ce qu'elle voulait.

Je me lève et pars, elle reste là à me regarder convaincue que je ne vais pas bien, elle a raison mais je n'ai pas à parlé avec elle de mes problème de couple, même mes amies n'ont pas à savoir tout ça. Voilà pourquoi je rejette leur appels.
Je toc et elle me prit d'entrer ce que je fais toujours élégamment pourtant la peines qui se trouve dans mon cœur en ce moment......''

Moi : bonjour.

Elle : hey Kertisse ça va ? Viens prend une place.

Je m'exécute

Elle : alors ? Plus que cinq jours.......

Moi : je vais partir.

Elle me fixe d'abord, comme ci elle veut se convainc d'une chose.

Elle : une bonne décision. Je vais parler avec l'équipe le jet est prêt déjà.

Moi : bien je peux retourner dans mon bureau ?

Elle : si tu veux tu peux partir te reposer.

Moi : non ça va .

Elle : t'es sûre ? Ce truc donne de courbatures et certainement tu en as à l'heure qu'il est.
Je la regarde mine de ne rien comprendre, elle me fixe très bien puis pointe son doigt sur mon coup, j'ai un foulard elle voit comment mes traces ? Elle me donne un miroir que je saisi subitement je ne me couvre pas très bien. Voilà ce que je n'aime pas maintenant.

Elle : pourquoi tu le laisses te battre ?

Moi : je ne vois pas de quoi tu parles.

Elle : ne joue pas à ça. Tu te couvre avec des maquillages mais tu ne peux pas me tromper avec ça je t'assure.

Moi : qu'est ce que t'en sais ? Et comme je t'ai dis j'ignore de quoi tu parles.

Elle : un homme qui te bat ne mérite pas ton amour.

Moi : je ne suis pas une femme battue, je suis une femme heureuse dans mon couple. Je suis comblé.

Elle : tu ne peux pas être comblé avec un monstre comme Yannick Williams.

Je lui regarde à ne pas comprendre 😲 qu'est ce qu'il sait de mon mari ?

Moi : j'ignore d'où tu le connais ni qu'elle relation vous entretenez vous deux mais moi je sais que je suis heureuse dans mon couple et que mon mari m'aime jamais il ne me fra pas du bien.

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant