ÉPISODES : 02

2 0 0
                                    

               ÉPISODES : 02

           ♥️♥️♥️ KERTISSE ♥️♥️♥️

Moi : chéri ! Dis-je en souriant en lui donnant son sac qu'il récupère déposé dans sa voiture pour après revenir à moi, il capture mes lèvres en posant ses mains sur mon postérieur.

Yanick : prend bien soin de toi bébé !

Moi : toi aussi, bonne journée.

Un dernier et rapide bisous et il s'engouffre dans sa voiture.

- Yanick : bye 😘

Moi : bye mon amour !

Certainement vous direz que je suis chanceuse et que j'ai un bon mari. Et bah je dirais pas le contraire mais. Et oui il y a un mais.
Mon mari son amour pour moi dépend de son humeur, et de fois il me fait peur. Je rentre dans ma chambre arrange un peu mon maquillage léger bien-sûr, je voulais sortir que la petite entre brusquement dans ma chérie, elle a cette habitude cette choupinette et ça me plaît beaucoup.

- tata tu viens jouer avec moi et mamy ?

- ma Peace tata à une petite course à faire mais te promet de jouer avec toi une fois elle sera de retour ça te va ?

Elle boude un moment avant d'accepter finalement.

- c'est d'accord n'oublie seulement pas mon chocolat !

- comment je peux osé même !

Elle me sourit, wow elle est belle cette petite elle ressemble à son père et oui j'ai vu quelques photos et  façon il est attirant

" Oh non ferme la Kertisse il s'agit de ton beau frère "

Je la prends par sa main et ensemble on descend, je rencontre madame Anita cette pauvre femme, bien que elle fait tout pour le dissimuler ça se voit qu'elle ne pas heureuse j'ignore tout de cette femme ni ce qui s'est passé vraiment avec le père de la petite Peace mais j'aime quand même cette famille et je meurs d'envie de rencontrer le vrai mystère de cette famille. Le père de cette princesse, il est beau oh oui il n'a rien de ressemblance entre lui et mon mari je doute même de leur fraternité, mais bon on ne nous dis pas souvent que les ventres c'est une poubelle ?

Anita : Kertisse tu sors ?

- oui Anita, c'est juste pour quelque minutes après je serais là.

Anita : ah d'accord ne prend pas beaucoup du temps s'il te plaît reviens vite pour t'occuper de la petite.

- d'accord

Je le fais des bisous puis parte, je suis une femme sophistiqué quoi, j'aime la simplicité je n'aime pas me compliquer la vie, je suis mariée il y a maintenant deux ans et je ne désire qu'une chose maintenant tomber enceinte mais malheureusement pour moi mon mari ne le veut pas et dit qu'il n'est pas prêt pour un enfant, je me demande même en quoi il faut qu'il soit prêt, je n'arrive pas de comprendre cet homme de fois. J'aime beaucoup les enfants glory of God je m'attend bien avec Peace. Je suis une fille unique, pas un enfant unique mais je suis rester seule mes parents avaient eu deux garçons jumeaux mais ils étaient mort juste comme ça et ils n'ont rester qu'avec moi, mes parents vivent aisément au Tchad et moi je suis ici pour mon foyer. J'entre dans un restaurant d'une main levé je détecte Olivia je le rejoins et prend une place entre elles, Olivia et Vicky sont mes amies de toujours mes allié, mes amours de toujours avec elles je partage tout et quand je dis tout donc tout.

- alors c'est comment madame Williams ( me demande Vicky )

- ça va ! Euh devinez quoi ?

Olivia : oh s'il te plaît ne nous dis pas que tu as encore rêver de ton beau frère !!!!

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant