ÉPISODES : 07

4 0 0
                                    

                          ÉPISODES : 07

♥️♥️♥️ KERTISSE ♥️♥️♥️

Je reste stoïque face à la réaction de la dame en question comment ça engagé aussi facilement ? Voilà pourquoi je n'aime pas me promener avec le nom de mon mari. Est ce que elle est même sérieuse ?

Yannick Williams qu'as-tu fait ?

Les autres la regardent tout simplement mais personne n'ose se prononcer.

- vous êtes sérieuse ?

- je ne trouve pas pourquoi faire de longues chose pourtant vous avez un profil parfait pour ce poste.

- par ce que je suis une Williams ?

Elle me regarde un moment puis elle dit.

- oui d'un côté c'est pourquoi mais aussi par ce que vous êtes belle.

Des belles filles il y en avait ici voilà pourquoi ça ne me convainc à rien . C'est ne pas par ce que je suis belle mais par ce que je suis une Williams. Certainement mon mari y est pour quelque chose.

- nous allons vous envoyer tout ce à dont vous avez besoin sur mail en attendant vous pouvez rentrer. N'oubliez pas, prenez soin de vous.

Je viens réellement d'avoir un travail, ça c'est merveilleux je souris tellement je suis heureuse.

- merci madame !

Elle me sourit tout simplement, je sors et pars une fois dans ma voiture j'appelle Yannick je n'aime pas trop son idée d'interférer dans ma vie jusqu'à ce point. J'appelle mais ça passe dans le vide il y a personne pour décrocher, je rappelle mais toujours rien. J'appelle mainte fois mais rien fatiguée j'abandonne.

- " il doit sûrement être dans l'avion à l'heure qu'il est " me dis-je intérieurement .

J'appelle alors mes amies ( conférence appel )

Moi : devinez quoi ?

Vicky : nonnnnn !!!!

Moi : si j'ai eu le poste

Avant même de finir Olivia crié déjà !

Olivia : aaaaahhhhh

Vicky : ça mérite une fête ça !

Olivia : venez chez moi les filles.

Vicky : passe me prendre Kerty

Kerty : oui je vais le faire.

Olivia : moi je vous laisse je vais déjà passer les appels je dois appeler les.........

Kerty : attend appelé qui même ?

Olivia : les amis mais nous allons fêter non !?

Vicky : tu nous arrête ça Olivia. Tu vas faire comme d'habitude prépare juste les ingrédients nous allons nous faire quelque chose à manger et c'est tout

Moi : sans oublier une bouteille de champagne.

Olivia : uhm.

Moi : nous sommes sérieuse.

Olivia : pourquoi je suis même votre amie, ennuyante comme ça !

Vicky : je me demande aussi franchement.

Olivia : tshippp bon moi je vous laisse il me faut préparer vos ingrédients.

Moi : c'est ça.

Elle se déconnecte

Olivia franchement de fois elle nous tape sur les nerfs d'une manière inexplicable mais on l'aime comme ça, elle est la plus folle, la plus bavarde entre nous . Elle n'aime pas s'enfermer et elle aime trop vivre comme ci c'est la dernière fois.
C'est une fille bien passionné de la mode, toujours présente quand on a besoin d'elle, elle n'est du tout pas hypocrite si elle ne t'aime pas donc elle ne t'aime pas, jamais elle peut faire semblant de fois elle nous fait honte quand nous, nous faisons semblant elle s'affole complètement.

Piège du Désir -- Terminée --Où les histoires vivent. Découvrez maintenant