je ne me suis pas présenter ! Je m'appelle Natasha, oui comme black Widow, un honneur pour moi d'ailleurs,j'adore cette femme. Je ne connais pas mon nom de famille, je le l'ai jamais connu. Comment j'ai vécu ? J'ai été adoptée, contrairement à ce qu'on peut penser moi je m'en fiche pas mal, je veux dire je n'ai jamais connu mes vrai parents et je ne les connaîtrai jamais ,mais ceux qui m'ont adoptés eux, m'ont choisit,m'ont aimer.
Ils pensent eux aussi que je suis morte, ça m'a fait mal de leur mentir mais je n'ai pas eu le choix, enfin on a toujours le choix,mais pas cette fois. C'est probablement égoïste, je sais, mais je n'aurai pas réussit à continuer là bas sachant que l'homme que j'aimais m'avait délaissé.
Pourquoi je reviens? Et pourquoi maintenant ?
Hope m'a aider à avancer, mais aussi à ne rien laisser paraître a cacher pas mal de mes impressions, ce qui sera plus facile pour ma vengeance. Je reviens plus forte et je pense qu'il est tant qu'il paie. Il ne vas quand même pas s'en tirer comme ça.
Ma vengeance prendra du temps, et de l'observation mais tout viens à point à qui sais attendre. Je vais attendre le temps qu'il faut, j'ai l'éternité devant moi.
J'ai donc un plan pour ça, j'ai entendu dire qu'il avait repris le lycée, je vais donc intégrer celui ci avec bien sûr une fausse identité, il ne faudrait pas que Stefan me reconnaisse puis je vais attendre patiemment que cette fameuse fille approche Stefan, il faut qu'elle m'invite à entrée chez elle, assez compliqué, mais je suppose qu'elle invite ses amies dans sa maison, il ne restera plus qu'à me lié d'amitié avec elle, sans que le salvatore ne me remarque.
je ne vous dit pas de suite le reste de mon plan, il est beaucoup trop tôt pour le confier à qui que ce soit, exceptée à Hope, elle le sait déjà. Elle va notamment me regoindre dans quelque temps,rien à voir avec le plan, elle ne voulait pas me laisser seule avec le « sale traître », ça va se soit qu'elle parle de Stefan.
En parlant de mon plan, il commence demain, et oui c'est déjà la rentrée, je suis impatiente que mes arrières pensées voyent le jour ! Je ne sais pas si je mettrai des lentilles, il ne me reconnaîtrai pas, mais est-ce vraiment nécessaire ? Je verrai bien demain.
Je serai méconnaissable rien qu'avec ma fausse identité, mais je vais quand même par précaution en mettre.
ma falsification c'est fait assez rapidement, on se demande comment, oui, j'ai les «dons » d'un vampire, ce qui est normal, j'en suis un, je ne sais pas qui m'a transformé, je ne l'étais pas à ma « mort », ça a dû être à ce moment là qu'un vampire a du vouloir se nourrir de mon sang en pansant que de rire façon j'étais morte ou j'allais l'être vu la force que j'avais. Mais j'y est survécu, c'est peut être grâce à ça que je ne suis pas morte,donc en soit je ne vais pas me plaindre.J'ai appris avec Hope que, comme elle, je suis aussi une « sorcière», je n'aime pas vraiment ce terme, je m'imagine toujours avec un nez crochu sur un balai volant.
enfin passons, faussement je m'appelle Maya, Maya Moretti, assez classique et c'est le but.il est 17h et je me trouve devant le lycée que je rejoindrai dès demain , je dois m'inscrire et récupérer mes cahier et livres de cours, je passe la porte d'entrée et chercher le bureau du principal, que je trouve après quelques minutes, il me parle de l'établissement, des cours, de la pause de midi, tout le blabla habituel, il me parle aussi de ma classe, et mon emploie du temps et me donne mon numéro de casier, 431. Il me fait remplir un formulaire d'inscription, rien de plus normal quoi.Puis je me dis que ça serai plus simple pour mon plan de savoir qui est dans ma classe, je verrai plus vite qui est proche de Stefan.
excusez moi monsieur, mais puis-je avoir la liste des élèves de ma classe? Je me sentirai moins abandonnée si je l'es connais, rien que de nom. Demandai-je poliment
il hésita un instant puis finit par répondre:
je suis navrée Maya, je peux comprendre ta demande mais je ne peut pas te donner la liste, c'est contraire aux reg- Il allait continuer mais je le coupa, je redemanda la question, cette fois ci en utilisant le don que n'importe quel vampire possède.
et bien, c'est votre jour de chance, tenez ! me dit il en me tenant la fiche avec les prénoms de ma classe.
Merci ! Répondis-je en souriant puis pris la feuille.
Je feuilleta, lisait des noms qui m'était inconnu, rien qui m'aiderai, je continua et tomba sur un nom que j'avais déjà entendue, Bonnie, Hope m'en avait vaguement parler, son père Klaus, connaissait bien l'entourage d'Elena.
Tiens justement quand on parle du loup, je tombe nez à nez avec son nom sur la liste.
elle aussi est dans ma classe. Stefan aussi, je ne savait pas qu'il avait repris le lycée.
Enfin bref, je rend la feuille au principal et le remercie puis part.
j'ai prévu de me coucher tôt, demain c'est la reprise quand même, je reste raisonnable.
Je m'endors vers 22h, tellement fatiguée que je ne suis même pas en pyjama, pas si raisonnable finalement.————-————————-
coucou !! Voici le chapitre 1 de l'histoire !! J'espère qu'il vous a plus !<3
Je posterai une fois par semaine, le samedi mais j'essaye d'avoir toujours un ou deux chapitre d'avance pour peut être poster defois le mercredi aussi !!(une à deux fois par semaine) :)ET JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ VU MAIS CAPTIVE VA BIENTÔT SORTIR EN LIVRE PAPIER J'AI HÂTE !! pardon je vous agresse un peu la 😭😭
enfin bref kiss kiss le peuple bon week-end !!<3
VOUS LISEZ
Une Vie Pour Une Vengeance
VampireQu'arrivera-t-il si cette personne faisait son retour à Mystic Falls? Quelle serait la réaction de Stefan apprenant que celle qu'il a laissé pour morte est enfaite en vie, et, en prime , à sa recherche? Comment va-t-elle s'y pendre pour se venger...