Chapitre 32 :)

221 3 0
                                    

très glamour tout ça ironisa Stefan

Je ris avant de dire

on devrait peut être aller les aider non?

Il sourit et acquiesça. Je descends accompagnée de Stefan.

vous êtes déjà là ? Demanda Damon

bas ouais t'as tout gâché ironisa Stefan

j'avais juste dit pas sur le lavabo. T'as un lit tu sais. Se justifia Damon

pas sûr le lavabo ? Y'a quoi sur le lavabo? Demanda Elena

du sang. Dit Stefan, j'ai soigné Nat ajouta-t-il

enfin bref, Nat envoie un message à Katherine demandant à quelle heure elle atterrie. Me dit Klaus

je pianota sur mon téléphone, et envoie comme demandé un message à Katherine.

de Moi à Katherine 

coucou t'arrives à quelle heure?

ce à quoi elle répond qu'elle arrive vers 14h soit dans environ 2 heures.
L'aéroport n'est pas là porte à côté donc on doit partir vers 13h15. En attendant, on vague tous à nos occupation, au début j'étais sur le canapé à regarder une série puis j'ai finis couché sur les genoux de Stefan qui joue avec mes cheveux, en prime je suis plus focus sur lui que sur la série mais on est toujours sur le canapé.

bon les amoureux, on arrête de foutre le seum au gens seuls. Dit Hope

t'avais qu'à aller voir l'autre là, comment il s'appelle déjà ? Demandais-je

qui ça ? Demanda-t-elle

oui qui ça ? Demanda klaus

bas justement je sais pas moi. Commençais-je Le brun la, euh pas très grand, cheveux bouclé. Dis-je

Alors là je vois vraiment pas dit Hope

ouais ouais c'est ça dit Klaus

Je ris. Elle me regarde en souriant, elle voie très bien de qui je parle, mais y'a son père quoi.. va parler d'un mec à ton daron. Je la comprend si j'étais à sa place j'aurai fait la même, en même temps Klaus quoi comme père, c'est chaud.

sinon faite gaffe à l'heure quand même dit Caroline

on gère t'inquiètes dit Damon

**

et bas voilà, on est en retard. 13h30 on est même pas encore parti. Il se sont d'abord disputés pour savoir qui va la chercher. Moi déjà j'y vais, c'est la base quoi, ensuite Stefan a voulu m'accompagner, Elijah va jouer le daron quoi, histoire d'éviter les drames dès le premier jour. Elena voulait aussi venir, et naturellement Damon a finit par accepter, après de longue négociation mais a décrété qu'il viendrait aussi, ce qui a posé problème car Caroline voulait aussi venir, puis finalement elle avait la flemme. Mais après ça poser problème au niveau des place puis Elena a dit qu'elle irai dans le coffre au retour. Bonnie a du partir donc on l'a tous saluer, remercier puis elle est partie.
Enfin bref, maintenant ils se disputent pour savoir qui conduit. Stefan gagne, comme toujours. Elijah, Damon et Katherine à côté au retour, ça promet. Parce que oui il va de soit que je suis vais devant, pour voir la route évidement.
Nous voilà sur l'autoroute, roulant tranquillement, pour une fois qu'il y a du calme ici. Je pose mon téléphone et pose ma main sur ma cuisse, Stefan attentif au moindre mouvement, jette un coup d'œil en ma direction et souris, il pose sa main sur la mienne et entrelace nos doigts.

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant