chapitre 20 :)

350 3 2
                                    

on avait dit pas de mort me dit Stefan en jetant le corps dehors.

tu avais dit pas de mort rectifiais-je

Il souffla et on descendit rejoindre les autres, enfin Elena était repartit dormir pour ne pas réveiller Damon vu qu'ils dorment ensemble.
A peine en bas on vit un tas de corps par terre.

trois quatre tu disais ? Demanda Hope

oui bon j'étais pas réveillée dis-je

D'ailleurs Stefan tu t'es fait plaisir fit Klaus en entrant après avoir brûlé les corps.

Stefan fronça les sourcils d'incompréhension je ne compris pas non plus d'ailleurs.

on a vu le corps que t'as jeté par la fenêtre. Expliqua Hope

ah non ça c'est moi. Dis-je

Klaus fit les grands yeux puis sourit, Hope, elle a juste sourit.

Il était pressé de cinq heure du mat, Hope proposa de regarder un film à la place de retourner se coucher, ce que Klaus n'approuva pas et parti de coucher. Moi j'étais pour, Stefan aussi, Hope s'installa dans le canapé et commença à chercher un film, on l'a suivit en s'installant à ses côtés.

bouges tu prend toute la place me dit Hope

tu veux pas non plus que j'ailles par terre ? Dis-je ironiquement

maintenant que tu le dis..me dit Hope en suivant mon ironie.

Je râla, Hope ria et Stefan lui, ne fit pas grand chose, à part à ce moment où il prit la parole.

viens sur mes genoux dit Stefan en me regardant, je compris donc qu'il me parlais à moi.
Je m'installe donc entre ses jambes, la tête sur son torse.
Hope fit une remarque sur le fait que nous étions posé comme un petit couple, ce que Stefan et moi avons ignorés malgré le nombre de fois qu'elle nous l'a dit.
Bien sûr, ce fut elle qui choisit le film, avec Stefan on a même pas eu notre mot à dire. Elle mit Rebelle, je valide son choix !

Tu trouves pas qu'elle ressemble à Nat ? Demanda Hope en regardant Stefan.

à part qu'elle n'est pas rousse. Fit remarquer Stefan.

et qu'elle ne sait pas faire du tir à l'arc. Rit Hope

et si je sais en faire ! Tu te rappelle qu'on en avait fait à la nouvelle Orléans ! Fis-je offusquée qu'elle ne s'en souvienne pas.

oh tu veux dire la où tu as faillit éborgné quelqu'un ? Me rappela Hope

oui bon il n'avait pas à passer devant quand je visais aussi! Me défendis-je

Faut savoir viser ma belle me dit Hope en rigolant

Je sais viser! Me défendais-je

ouais mais non fit Hope

Stefan rigola tout comme Hope et bien vite je fis de même.
Une fois le film finit il devait être au alentour de sept heure et demie, Hope et moi avons un peu faim enfin même beaucoup, fait croire que tuer des gens sa donne faim. Nous nous sommes dirigées vers la cuisine, Stefan avait lui aussi un petit creux.

Asseyez-vous je vais vous préparer quelque chose nous dit Stefan en sortant plusieurs choses de son placard.

Hope et moi même on s'est donc assise. Bien vite Stefan posa deux bols devant nous et un devant lui. C'était tellement bien présenté je n'osais pas toucher. Il y avait un yaourt sucré avec des fruits rouges, des fraise, des myrtille, des framboise et des murs et quelques autres fruits que je ne saurai cité.
Mais la faim prit le dessus, je pris la cuillère déposée au préalable par Stefan pour goûter son magnifique petit déjeuner.

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant