chapitre 12 :)

434 7 6
                                    


l'heure de ma vengeance a sonné, j'ai enfin un point faible de Stefan, je pense qu'il le sait déjà mais l'entendre de la bouche de sa « copine » sera différent.J'ai remarqué le p'tit rapprochement entre l'ainé salvatore et Elena, lui aussi l'a remarquer d'ailleurs. Ce qui rendra la tâche plus simple. Damon a toujours voulu ce que son frère avait.
enfin passons. Tout est prêt, manque plus que l'action maintenant. Je suis presque arrivé chez lui, qu'est ce que c'est long le chemin, j'aurai pu arrivé avec mon « pouvoir » mais si jamais quelqu'un me voit c'est foutu, j'ai dû donc marcher et prendre le bus, non mais franchement, tout les gens qui regarde tes cuisses parce que t'es en jupe mais sil vous plait on crève de chaud je vais pas sortir en combo de ski! J'avais envie de les gifler mais j'ai du me contenir parce qu'il y avait du monde, dommage. Mais bon ce qui, malgré ce petit problème de bus, me fait sourir c'est qu'ils pensent qu'on va passée une soirée tranquille à matter des films.
Je suis enfin arrivée, je me tiens à présent devant la porte d'entrée,avec quelques films pour quand même commencer cette après-midi comme elle se doit. je sonne, à ma grande surprise, ce n'est ni Damon ni Elena mais Caroline qui ouvre. Je la salue et m'apprête a rentrer quand je l'entends me questionner sur ma personne, je n'avais pas mis mes lentilles et me suis habillé différemment, comme prévu.elle n'a pas du me reconnaître, même si sans mes « accessoires » ça ne change pas des masses non plus mais bon. Je m'arrête, lève les yeux et aperçoit la silhouette de Stefan passer devant celle de la jeune femme.
Elle commence à parler quand je l'interromps:

Désolée vous n'avez pas  le-   Commença-t-elle

J'ai été invitée répondis-je fièrement

J'entra avec un large sourire au lèvres, laissant Stefan et Caroline derrière moi , je ne sais pas si Stefan m'a reconnu et je ne lui laisse pas temps de le faire que j'appelle Elena du bas des escaliers puis l'entendît me répondre qu'elle n'avais plus qu'à passer du jour à lèvre et qu'elle descendait. Je savais qu'elle était déjà là, elle m'avait écris, disant qu'elle y était déjà. Mais qu'est ce qu'elle foutait en haut?
elle ne m'avait pas encore vu, allait-elle comprendre que je n'était pas vraiment cette Maya, ou penserait-elle tout simplement que j'ai mis des lentilles et une perruque ?
je vais vite le savoir; entendant les pas dans l'escalier je leva mes yeux du sol, elle me posa la même question que Caroline , me demandant qui j'étais, je lui répondis un sourire en coins que je l'ai avais invités, elle me jette un rapide regard, l'air perdue.
Je vis Damon descendre à son tour les marches, puis demander

Elle est sensée arrive quand Maya?
Ce à quoi de suite je répondis assez fièrement :

je suis là, Damon.

Il me regarda, m'analysa de haut en bas, puis me dit que je ressemblais à quelqu'un qui avait « fréquenter » son frère il y a longtemps. Je ne pus m'empêchez de rire.
il me regarda étonné, je lui répondit  faussement gentille que j'ai mis des lentilles pour changer un peu, et que la « fille qui avait fréquenter son frère » devait sûrement avoir la couleur que mes yeux actuels.
Il hocha la tête, puis regarda son frère, sans doute aussi perdu que lui. 
on s'installa à table,  un moment franchement pas très intéressant.
viens justement le moment intéressant :les films, le moment de faire pleins de sous entendus.
On se posa sur le divant. On regarda un film dont le nom m'échappe.
Oh viens un moment intéressant, le mec laissant la fille pour une autre.

tiens ça ne vous rappelle rien? Dis-je un sourire narquois.

Damon et Stefan se regardèrent.

non mais cette fille, si innocente, elle pensait vraiment qu'il l'aimait ? Rajoutais-je.

Personne ne répondit, à la fin du film Elena proposa d'en mettre un autre puis après de faire autre chose. Ce que tout le monde accepta.
On choisit donc le film qui lui non plus le nom ne me reviens pas, un Disney il me semble.

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant