ah c'est les invités. Dis-je simplement.
Tout le monde me regarda m'avancer vers la porte et ouvrir.
—-J'ouvris la porte mais la referma aussitôt, ce n'était pas les invités, enfin pas ceux attendu. Ce n'était pas Hope.
bon et bien Caroline tu auras ta démonstration. Dis-je en me tournant vers Caroline avant de ré ouvrir la porte.
gentlemans. Dis-je souriante.
Celui devant serra les dents et s'avança vers moi, à quelques millimètre de lui je sorti une dague, en bois ça va de soit, et lui enfonça en plein cœur.
Il était à peine 5 maintenant.
Les autres le regardèrent tomber au sol avant de foncer en ma direction, je n'avais malheureusement qu'une dague donc j'ai usée de mes « pouvoir »* pour tous les mettre à terre,un par un c'est plus amusant.bon et bien c'est finit, ils sont tous mort par terre, j'en dégagea un du palier, il gênait pour fermer la porte mais celui ci prit la parole
Il arrive - il cracha du sang- il arrive pour te tuer et tu sais qu'il y arrivera - il s'étouffa- il est même déjà ici,pour toi et il ne s'arrêtera pas avant de te voir morte. Dit il.
Je lui planta violemment ma dague dans sa gorge et referma la porte.
Je me retourna Caroline faisait les yeux rond Elena resta bouge bée, et Stefan analysa la situation quant à Damon il prit la parole.
Et bien, il n'y a pas que moi qui ait des problèmes ici.
Justement Nat qui sont ses gens? Demanda Stefan.
oh de vielles connaissances, par contre il faut que j'appelle Hope. Dis-je
Hope? Questionna Elena.
Hope Mikaelson, la fille de Klaus. Dis-je en prenant mon téléphone.
Damon fit les gros yeux, je l'entendît chuchoter à Stefan « klaus a une fille ?! »Je l'appela et elle décrocha rapidement.
Hope, il est là . Dis-je.
t'en fait pas on arrive demain tout va bien se passe, fait juste attention à toi Nat, évite de trop sortir avant qu'on soit la. Dit elle.
J'acquiesça et l'a remercia puis raccrocha.Qui est ce il?? Demande Stefan.
Aussi une vielle connaissance pas très aimable lui par contre. Répondis-je
pourquoi faut que t'évite de sortir ? Me questionna Stefan.
Par ce qu'il est déjà là, dis-je il savait que je reviendrais. Terrminais-je en tapant mon téléphone contre mes mains, comme un signe de stress.
qui ça ? Demanda Damon.
Celui qui m'a attaquée dans la forêt je suppose. Dis-je.
Stefan baissa les yeux.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour Une Vengeance
VampireQu'arrivera-t-il si cette personne faisait son retour à Mystic Falls? Quelle serait la réaction de Stefan apprenant que celle qu'il a laissé pour morte est enfaite en vie, et, en prime , à sa recherche? Comment va-t-elle s'y pendre pour se venger...