Je me réveille en première et attend qu'Elena se réveille, ce qui arrive peu après mon réveil. Elle me sourit et me dit bonjour, je lui réponds de la même façon, nous allons à présent réveiller Jeremy.
tout les trois de bonne humeur, nous allons prendre le petit dej, puis direction l'école. Nous avons cours que ce matin, j'aurai donc mon après midi pour moi, enfin un peu de repos.
Nous arrivons a l'école, tout le monde est autour d'une affiche, nous voulions allez voir mais personne se pousse, tant pis j'irai voir avant de partir.
Jeremy nous salut et part avec ses amis. Elena et moi allons au casier récupérer nous affaires de français. Je n'aperçois pas Stefan, peut être qu'il y a eu un compromis hier midi. J'espère pas, sinon a quoi bon être revenue, si je ne me venge même pas. Enfin bref, il est peut être juste absent, ce qui plus probable.
Mme Martin arrive et pose ses affaires sur son bureau, et prend la parole.Comme vous avez du le voir sur l'affiche à l'entrée- commença-t-elle Vous n'avez pas cours demain. Finit-elle.
Ah bas même plus besoin d'aller voir l'affiche. C'est génial un jour de repos, je pourrai peut être allez voir mes parents, ouais, je demanderai sûrement à quelqu'un de m'accompagner, mais pas Elena, si elle apprenait ne serai-ce qu'un tout petit détail, ça pourrai avoir des conséquences sur mon plan.
En parlant d'Elena, elle me regarde et me demande si j'ai quelque chose de prévu demain, je m'excuse et lui dit que je dois faire quelque chose. Elle me répond que ce n'est pas grave et hoche les épaules. Je lui demande à mon tour si elle a quelque chose de prévu, elle me répond qu'elle ira rejoindre Caroline pour l'aider à organiser quelque chose.
La prof commence son cours après de nombreuse protestation et il se finit après de longue explications de la matière mais sans beaucoup de compréhension.
je salut Elena et rentre chez moi.j'appelle Hope rapidement et lui demande son avis sur la situation, elle me dit qu'aller voir mes parents est une bonne idée mais sans personne qui pourrait tout faire foirer. Elle me dit aussi de l'appeler quand je serai aller les voir pour lui raconter comment ça s'est passer.
bien sûr que je vais tout lui raconter !
je la remercie et raccroche.je me dirige à présent,seul, à l'adresse où vivait mes parents espérant qu'ils y sont encore.
j'arrive devant la maison, une vague de souvenirs me revient. Je sonne, sans réponses, je toque assez fort sur la porte. J'étends des pas s'approcher de la porte, un homme d'une trentaine d'années voire un peu plus se présente devant moi.en quoi puis-je vous aider ? Me dit-il en m'analysant
j'ai tant changée que ça ?répondis-je en laissant un petit rire nerveux s'échapper.
pardon? Me dit-il perdu
demande à maman, elle va me reconnaître. Dit-je.
maman ? Pardon mais qui êtes vous? Demande-t-il un poil énervé.
demande lui. répondis-je simplement.
peut importe, si elle ne vous reconnaît pas vous partez c'est clair ?! Haussa-t-il le ton.
Sans me laisser le temps de répondre il appela ma mère, Veronica.
que ce passe-t-il chéri ? Demanda-t-elle a son mari.
cette fille pense que tu va la reconnaître. Dit-il en me pointant du doigt.
je suis des- commença-t-elle.
Concentre toi maman s'il te plaît. La coupai-je
maman? Je n'ai pas de fille. Dit elle avant de faire un mouvement pour fermer la porte, que j'arrête avec mon pied.
non effectivement, mais réfléchis bien, tu en avais une maman. Dis-je en espérant qu'elle me reconnaisse.
écoutez j'ai beau faire des efforts je vois pas qui vous êtes. Dit elle sérieusement.
alors tu m'a oubliée si vite. dit-je au bord des larmes.
je ne vous ai pas oubliée si je ne vous connaît pas. Dit-elle sûr d'elle.
si tu me connais, à moins que tu ne sois pas Veronica. Dit-je.
il m'a appeler avant tu l'a entendu et voilà. Dit-elle.
et lui ce n'est donc pas Jérôme? Demandais-je en pointant le concerné du doigt.
comment? Demande-t-il.
moi je vous connaît au moins. dit-je
ça va peut être vous revenir si je vous dit que je suis morte et que vous n'avez même pas chercher à me retrouver une seule seconde. Ma voix se brise.on ne voi- commença le mari. Nat? Demande ma mère.
Bingo! Surprise je ne suis pas morte ! Dit-je avant de vouloir partir.
mais comment?! Pourquoi tu n'est pas revenue avant? Me demanda mon père.
je n'y arrivais pas tout simplement répondis-je
et ton copain? Demanda ma mère.
il m'a aussi oubliée, il est avec une autre à présent. dit-je
non ce n'est pas possible il t'- commença ma mère
il m'aimait? Apparemment pas tant que ça. Dit-je.
J'allais partir mais ma mère me retiens par le bras.
En tout ça si t'as besoin nous on est là. Dirent-ils.
Je les remercie même si actuellement j'aimerai juste qu'Hope soit là.
En parlant d'elle, je rentre chez moi et l'appelle direct,elle répond dès la première sonnerie.
elle me demande comment ça s'est passer et comment je vais. Je lui réponds et lui raconte la scène en détails et me réponds qu'elle arrive bientôt et que je vais réussir, que je suis forte,même si je ne le pense pas je lui sourit et la remercie de tout ce qu'elle fait pour moi.
elle me dit aussi qu'elle ramènera quelqu'un avec elle, j'essaye de deviner mais quoi que je dise c'est non, je suis sur que j'ai deviner mais qu'elle ne veut pas me le dire.
on passe encore quelques temps au téléphone, à rire. En même temps je cuisine, enfin cuisine, que je mette des pâtes dans de l'eau.
On finit par se dire bonne nuit et s'endormir sans même raccrocher.—-————————————
Heyyy!! Bonne vacances à tous !!!<33
Je ne sais pas si je pourrai poster pendant les vacances je vais essayer mais je vous promet rien :)
Kiss kiss le people!!<33
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Une Vie Pour Une Vengeance
VampireQu'arrivera-t-il si cette personne faisait son retour à Mystic Falls? Quelle serait la réaction de Stefan apprenant que celle qu'il a laissé pour morte est enfaite en vie, et, en prime , à sa recherche? Comment va-t-elle s'y pendre pour se venger...